Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

Sac de transport

Messages recommandés

martine a écrit:
valher a écrit:
IL EST MEME DOUBLE FONCTION CE SAC CAR L HIVER IL SERT DE TOQUE .

en option un pompon?lol!

moi je trouve ça pas top la fermeture eclair.. si le sac est assez profond.. d'autant plus qu'on le garde contre sois.. si le chi est attaché à l'interieur comme dans la majorité des sacs de transport.. c'est mieu qu'avec une fermeture eclair qui peut lui faire mal...

Apres le couffin,voila le sac ,les deux idees fixes de CHOUPI/ALEX !!!!!
AHLALALA ...
Il s appelara comment celui la ,allez fais ns rire un peu !!!!

oui justement la fermeture eclair c'est pas mon truc !!je reflechie ,mais un style comme ca en jean noir avec de la fourrure autour et peut etre soit un coton a l'interieur ou un polaire ?

bon je vois que les avis sont partagés!!! lol

moi je ne souhaite pas l'attacher à l'interieur, je souhaite qu'il puisse aller venir dans ce sac comme il veut, et j'aurais trop peur que si il veut sauter il se pende , bon si pas de fermeture eclair et bien pourquoi pas des scratchs?

martine je n'ai pas compris tu mettrais le tissus en jean et de la fourrure ?scratch

le tissus "fourrure" n'existe pas?

Par experience ,je peux dire que ds un sac style besace ,le chien ne peut pas bouger comme il veut ,il est plaqué contre toi ,il n ai pas mal a l aise ,non,mais ne pas aller de droite a gauche et de haut en bas ,pas avec un sac souple ...
Et il a le mousqueton ,avec lequel je prefere le port d un harnais ,comme ca pas de risque ...

mais là il y aurait un fond rigide, moi je ne vois pas l'avantage du mousqueton, sauf pour pas qu'il saute, mais bon j'aime pas trop!!

Un fond rigide,mais en haut ,ca ne resterait pas beant ,non?Enfin,on va vs voir ca bientot ,avec mannequin ,tt sera plus clair ,n est ce pas ????

SARAH a écrit:
Apres le couffin,voila le sac ,les deux idees fixes de CHOUPI/ALEX !!!!!
AHLALALA ...
Il s appelara comment celui la ,allez fais ns rire un peu !!!!

oooohh c'était pas mon idée le sac!! je ne fais qu'aider moi... mais si tu y tiens je peux lui trouver un ptit nom cheers

framb a écrit:
bon je vois que les avis sont partagés!!! lol

moi je ne souhaite pas l'attacher à l'interieur, je souhaite qu'il puisse aller venir dans ce sac comme il veut, et j'aurais trop peur que si il veut sauter il se pende , bon si pas de fermeture eclair et bien pourquoi pas des scratchs?

martine je n'ai pas compris tu mettrais le tissus en jean et de la fourrure ?scratch

le tissus "fourrure" n'existe pas?

il te faut un kennel alors!! lol!lol!lol!

OH OUi , ALEX ,un ptit nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends de voir les differents modeles! je suis sure que tu vas nous creer des trucs canons!!!

Perso, dans le style de celui en fourrure que tu as affichée Martine ; mais en tissus jean noir pour le bas, avec intérieur (à voir si c'est bien) et les bords avec ta magnifique fourrure grise !! Ca serai superbe, enfin à mon goût .. lol !!

Merci choupinette Laughing En plus tu l'as déjà chez toi cette belle fourrure grise, donc tu dois encore mieux voir que moi Razz

RHOOOOOOOOOOO J'adoooooore!!!!!!!! Ma petite chichi pourrait se promener bien au chaud cet hiver!

Waouh !!! C'est vraiment trop joliii!
ça fait très classe celui avec la fourrure grise!

Oh oui super attention je crois que je vais te refaire une commande lors de ma venue !!

Moi en prem's pour le gris et jean noir !!!
Ca fait super bien, comme j'imaginai :o) Super boulot comme toujours Martine
Par contre pour la sangle tu peux la faire en jean noir aussi ?
Et combien il mesure de haut ?

• Créer...