Elodie42 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'espère que cela n'a pas déjà été posté. L'exposition de Nantes se tiendra donc le 25 et 26 octobre cette année. Nous y serons en visiteuses avec Diva. Est-ce que d'autres membres seront présents? Quelqu'un connaît-il les tarifs? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 J'aurais bien aimé y aller mais s'est trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est mon week-end de repos, et je pense aussi y aller avec ma poupette...en visiteuse, je ne connais pas les tarifs.C'est vrai que pour nous c'est pas trop loin..moi ,j ai à peine 100km .Merci Elodie pour la date.Si j'ai des infos pour les tarifs..j'en informe le fofo évidemment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tu vas trouver beaucoup de monde car c est un super belle expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ouin!!!!! J'ai trouvé les tarifs et on ne peut pas venir avec un chien qui a moins de 6 mois , ma petite Diva n'en aura que 4. Du coup, je vais devoir remettre çà à l'année prochaine, ou peut être que je viendrai seule. Mais je doute fort que j'arrive à me séparer de ma puce une fois que je l'aurai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est koi les tarifs Elodie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 août 2008 Si j'ai bien compris, c'est 5 euros pour un visiteur + 31 euros pour un chien ne concourant pas. Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 31 euros pour un chien visiteur?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 eh oui! pour l'expo de lyon c'etait 50 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mais au moins meme si c est cher ils acceptent les chiens visiteurs, moi à avignon ils m ont répondu que les chiens ne concourrant pas n étaient pas acceptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Si ça fait comme à Frejus apparement on ne pouvait pas amener les chiens, et pour finir, il y avait plus de chihuahuas ne concourant pas que de chihuahuas en presentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu sais perrine, j'ai bien l intention d'emmener chéridan à avignon meme si les chis visiteurs sont interdits ; je le mets dans nle sac a dos , il a l habitude, il ne dit rien . Il faut bien qu ils aient quelques avantages nos petits chis et passer inaperçu en est un , moi toujours je lui ai appris ; il sait que lorsqu il est dans le blouson ou dans le sac à dos il ne doit pas bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vève a écrit:Tu sais perrine, j'ai bien l intention d'emmener chéridan à avignon meme si les chis visiteurs sont interdits ; je le mets dans nle sac a dos , il a l habitude, il ne dit rien . Il faut bien qu ils aient quelques avantages nos petits chis et passer inaperçu en est un , moi toujours je lui ai appris ; il sait que lorsqu il est dans le blouson ou dans le sac à dos il ne doit pas bouger. En fait, le fait de ramener un chien qui n'est pas inscrit est "dangeureux" pour les chiens présentés à l'expo, je m'explique: Chaque chien inscrit doit normallement passer un controle vétérinaire dès son entrée, les chiens douteux sont recalés de l'exposition et ne peuvent pas participer! Imagine un chien ayant la teigne rentre dans l'expo et contamine des chiens concourants... Et bien merci pour le cadeau! J'ai vécu le cas dans une expo feline, ou une de mes chattes a attrapé la teigne, je peux te garantir que c'est vraiment la galère pour t'en debarasser!Enfin bref, si je dis tout ça, c'est que si les expos canines interdisent l'entré des chiens non concourant, c'est pas plus mal, car ils n'ont pas de controle veto et qu'ils sont suceptibles d'être porteur de maladie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 La dessus je suis tout a fait d accord avec toi, heureusement dailleurs que c est comme ça . Simplement ça me fait mal au coeur, j aimerais connaître les gens du forum qui viennent et je sais que chéridan est en pleine santé sinon je ne me permettrai pas , à une semaine près il aurait pu concourir (même si on allait à la cata!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 EN DEFINITIF...QUI VA A L'EXPO DE NANTES LE WEEK END DU 26 OCTOBRE ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vève a écrit:La dessus je suis tout a fait d accord avec toi, heureusement dailleurs que c est comme ça . Simplement ça me fait mal au coeur, j aimerais connaître les gens du forum qui viennent et je sais que chéridan est en pleine santé sinon je ne me permettrai pas , à une semaine près il aurait pu concourir (même si on allait à la cata!!!) Et les risques sont dans les deux sens, ton chien peut aussi attraper une saleté ! La toux de chenil, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Daïna35 a écrit:EN DEFINITIF...QUI VA A L'EXPO DE NANTES LE WEEK END DU 26 OCTOBRE ????? Le dimanche, c'est une spéciale de race, on sait déjà qu'il y a plus de 110 chihuahuas inscrits au concours, alors il y aura forcément beaucoup de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui , mais y a t-il du monde de chiland..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 qui de l allier ou puy de dome ou passant par là va a lexpo?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sauf empêchement, j'irai le dimanche, en visiteuse. Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Le dimanche aussi en visiteuse avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi j'aimerais beaucoup y aller... Mais pas de moyen de transport... Si quelqu'un passait par Blois ou vendomes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Malheureusement ça me ferait un super gros détour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci Mireille de t'inquiétter pour moi...Je suis en négociation pour obtenir la voiture de papa et c'est un bonne voie, car il doit aller en vendée ce week-end là...Par contre je ne pourrais y aller qu'une journée, car j'irais certainement en vendée... Mireille et Daina vous y allez le dimanche, et les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 QUI PASSE PAR CHEZ MOI POUR ALLER A L EXPO?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 qui va dans un hotel pres de la gare??? car pour aller a l expo je ne sais pas comment faire et je me deplace avec une cane ? merci je suis en curieuse je n emene pas de chichis * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 MON TRAIN ARRIVE EN GARE A 22H QUI PEUX ME RECUPERER ET MAMENER AU F1 ST LUCE??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mon cher et tendre y va mais pour notre parson Bsugar (elle a gagné au mois de septembre la nationale d'élevage 2008, youpiiiiiiiiii, je suis trop fière d'elle, des années de selection pour arriver à cette chienne), tiens pour le fun je vous mets une photo, désolée si je polue le post mais grace à elle nous sommes invités au salon de l'agriculture cette année, c'est cool.mon hmme est à gauche si vous le voyez à nantes faites lui un petit coucou cela lui fera très plaisir!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Dimanche va arriver vite maintenant..donc en récapitulant de chiland..il y a Mireille,Marie-Laure..le mari de Misschi et moi...C'EST TOUT.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 non il y a moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 est ce que les membres presents pourrait avoir leur speudo epingler sur eux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mariene a écrit:non il y a moi!!!!!!! Je t'avais compter Marie-Laure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ah excuses !! lol tu sais le voyage me fait stresser !!!!!!car je ne sais toujours pas comment rejoindre mon hotel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tu as penser au taxi en dernier recours..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voila je ne connais aucun des nom ou si peu... (2 ou 3 membres sont venus se presenter!!!) alors si vous pouvez mettre de noms..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Malheureusement, je n'ai pas pu venir. C'est regrétable, surtout quand je vois les merveilles qui étaient présentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites