martine211 0 Posté(e) le 22 août 2008 En faisant le rangement aujourd'hui au garage , j'ai retrouvé ca!!Joline a mis 5 minutes environ pour passer , ca l'amuse comme une folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 hoo elle est trop trop mignone ! elle fait visiter les lieux a son doudouu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 C'est super, tu vas pouvoir l'entrainer pour l'agility !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 août 2008 super elle fait de l agility la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Elle est trop rigolote Joline , elle doit s'éclater comme une fofolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 oooh c'est trop mignon Martine!!! je crois que Joline est prete pour l'OBR!!! elle est craquante avec son doudou dans la bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 août 2008 Roooooooo, la belle petite Joline, elle ne veut pas lacher son doudou! On peut voir qu'elle n'est pas malheureuse cette petite pupuce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tyson a écrit:hoo elle est trop trop mignone ! elle fait visiter les lieux a son doudouu hihi Elle est jolie la Joline dans son tunnel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 août 2008 rhooooo quelle est courageuse cette joline et superbe avec ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi je dis elle est traumatisée cette petite chichi!! faut faire quelque chose pour la sauver. trop de couffins.. trop de jouets.. c'est louche tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites