MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je vous presente Pumpkin! Il aura 6 mois dans quelques jours, je les adoptée en mi-juin. C'est mon premier chihuahua et c'est un chien extraordinaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 il est SUPERBE !! splendide il a une belle tête de coquin ce loulou hii son harnais et tré beau !!!! il est trop craquant un vrai petit mec gros bisouuus a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 août 2008 beau petit Pumkin bienvenue sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 il est tout mignon ce petit lutin!! bienvenue sur le forum de l"amitié et des passionnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 août 2008 J adore cette photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ton loulou est magnifique, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est vrai qu'il a une belle petite gueule...tout mimi ... sur le super fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 août 2008 il est trop chou et j adore la photo dans le parc!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 trop migon !! bienvenue à toi pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Bienvenue Pumpkin , tu as une bouille d'amour ! tu as l'air d'un vrai petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bienvenue à ton beau Pumpkin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est super beau ton petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 août 2008 quelle bouille coquine il a !!!!!!!!il est vraiment beau avec une tres jolie couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est trop adorable ce petit pépére!! Il a l'air super sympas et très joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 août 2008 trop mimi ton petit mec!!!!!! comme il a l'aire coquin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pourrais-je savoir ou tu as trouver ton pumpkin? il a une belle tete ce chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il a bien changé depuis ces dernieres photos! Il a maintenant 1 an et 3 mois! Pumpkin vient d'un petit eleveur qui n'a pas de site web, il n'est pas non plus enregistré... Son pere est un magnifique chihuahua a poils long provenant d'un eleveur aux USA, d'ou probablement sa belle petite tete de pomme. Voila des photos recente de mon petit amour Avec la petite famille au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est super beau ton loustic whaouuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il est trop beau ton petit loulou, j'adoooooooore sa petite tête de coquin. La photo de la famille au complet est excellente .... Ils sont trop mignons tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J AIME BEAUCOUP LA PHOTO DE FAMILLE , ILS ONT TOUT LES 3 LE SOURIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu as une bien belle famille à 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites