Ara326 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mon copain ( pour m'embetter) appelle tout le temps Minouche par : Puppies!!! Et le pire c qu'elle repond avec ce nom...!! Je dois faire quoi? changer? trouver un nom avec la meme resonnance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 whaou je ne sais pas quoi te dire... juste que ton copain est un gros vilain... si il l'appelle minouche... et que toi aussi ça devrait finir par rentrer... mais c'est sur qu'elle doit être un peut perdue la petite chipie... souvent les animaux répondent aux intonations.. alors c'est peut être la façon de "prononcé le nom" qui fait que minouche répond au nom prononcé par ton coapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Rooo le vilain ! Ne change pas de nom, Minouche c'est adorable, c'était le nom de ma petite chatte ! Fais la loi sur ton copain ! Hihi ! Explique lui qu'elle va petre perturber après, il devrait comprendre ! Ah ces hommes je vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui c'est vrai ces hommes alors..... moi aussi l'epagneul se prenome rox mais en intime on l' appel roxy et donc cela resemble à rouky, alors quand j'appelle rouky j'ai aussi roxy qui arrive , mais bon on ne change pas donc toi aussi ne change pas et fait un peu la morale à ton copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Rigole Framb à la maison c'est pareil ! Avant que les deux chichis n'arrivent, Cook on l'appelais Cooki, c'est plus intime. Puis arrivée de Youyou, qui en faite s'appelle Youki... On change donc Youki pour Youyou. Puis arrive Cassie... T'en appelle un, il y en a trois qui viennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 août 2008 choubi, tu as fait mieux que moi, à qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites