sand8910011 0 Posté(e) le 23 août 2008 bonjour désolé pour mon absence et je me rend compte que je vous ais pas presenté diégo patit male poils court ,il va sur ses 5 mois et fais 900 grs il est tout mimi,j'en suis gaga le probleme c'est que je trouve pas de collier a sa taille et les parents de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est trop beau ton petit diégo Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 il est trop beau ton Diego !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 août 2008 quel plaisir de te retrouver Sandrine!! tu nous as manqué!! Diégo est une petite merveille!! typé à souhait et tout petit comme je les aime il me fait trop penser à Birdy quand elle était petite je te fais de grosses bises ainsi qu à ton papa qui j espère va mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 août 2008 gros bisous à ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Sandrine ton bébé est une merveille , il est super bien typé , j'adore ! Merci pour ces belles photos , pour le collier il est vrai qu'il est petit et s'est pas facile d'en trouver , va voir dans les accessoires il y a des liens et peut etre que tu vas trouver ton bonheur La maman de Diego me fait beaucoup penser à ma Cassandra (mon avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 août 2008 Sandrine, ça fait trop plaisir de te relire!!! Ton petit Diego est tout simplement magnifique, une merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 août 2008 oh oui il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci beaucoup les filles désolé pour mon absence encore je vais me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 août 2008 jennym2b a écrit:quel plaisir de te retrouver Sandrine!!tu nous as manqué!!Diégo est une petite merveille!!typé à souhait et tout petit comme je les aimeil me fait trop penser à Birdy quand elle était petiteje te fais de grosses bises ainsi qu à ton papa qui j espère va mieux maintenant bisous ma cherie,a ba j'espere qu'il lui resemblera car elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 août 2008 nikita a écrit:Sandrine ton bébé est une merveille , il est super bien typé , j'adore ! Merci pour ces belles photos , pour le collier il est vrai qu'il est petit et s'est pas facile d'en trouver , va voir dans les accessoires il y a des liens et peut etre que tu vas trouver ton bonheur La maman de Diego me fait beaucoup penser à ma Cassandra (mon avatar) merci je vais de ce pas regarder tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Sandrine alors as tu trouvé ton bonheur "collier " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est magnifique ton petit Diego !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 superbe ton diégo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 août 2008 nikita a écrit:Sandrine alors as tu trouvé ton bonheur "collier " ? ba je suis sur une piste enfin le soucis c'est que j'aime beaucoup le bling bling et dur a trouver en cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ce qu'il est mignon ! Il est très bien typée en plus ! J'aime vraiment beaucoup les poils court ! Comme mon petit Diamand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 août 2008 tres tres beau ce petit bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est un plaisir pour les yeux de regarder une beauté comme ton chichi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 24 août 2008 roooo merciiii je ferais d'autre photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est très mimi ton petit Diego ! une petite bouille à croquer gros bisous et caresses à Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est trop craquant ton bébé!!! j'adore!!!!! et ce prenom, quesque je l'aime!!!!!! vite d'autre photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Oh oui vite d'autres photos ! s'est une petite perle Diego ! il va etre tout petit , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 24 août 2008 ca y est j'ai trouvé un joli collier la photo est riquiqui ,mais il est très brillant comme j'aime il va etre beau mon petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 24 août 2008 et surtout toute petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 août 2008 ça lui ira a ravir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu l as trouvé ou Sandrine?????? moi aussi je cherche tout petit (ça tu le sais lo!!)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Très joli ton petit Diego!! belle frimousse! Je suis sûre que ce collier lui ira à ravir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 24 août 2008 photos toute fraiche de diégo qui a piqué le panier des chats,faites pas attention au poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 août 2008 je l'adore ce petit diego!!! il a tout ce que j'aime chez un chi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites