Invité Posté(e) le 24 août 2008 j'adore ces moments voluptueux où au bord du sommeil, on se laisse grisser par la tendresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Magnifique photo ! J'adore ! Cette photo regeorge d'amour, et de quiétude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 merci !! Biouty est trés calin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahele11 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui cette photo est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 août 2008 qui pourrait encore dire que le bonheur n'existe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Superbe cette photo Valérie , séreinité et bonheur absolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 C'est tout ce qu'il me procure mon loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 quelle belle photo !!!!!! wahouu une photo pleine d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 août 2008 pleine de tendresse cette photo!!!!! merci valerie de nous faire partager ce bon moment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Merci les filles !! j'étais super contente car je ne savais pas que ma fille m'avait prise en photo !! ces moments là çà vaut tout l'or du monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 août 2008 Quel grand bonheur ce doit être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moment de paix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Oh oui ces moments là j'adore on est tellement serein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Cette photo est magnifique et inspire sérénité et bonheur à souhait ! C'est une belle attention que ta fille ai pris cette belle photo ! C'est tellement agréable de s'endormir au creux de nos boules d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 août 2008 j avais pas vu cette photo!! elle est fabuleuse! on dirait une photo de Davis Hamilton!! grandiose!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 béa arrête !! je suis toute gênée derriére mon écran !!! la comparaison est flattante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 août 2008 SUPERBE PHOTO, CA POURRAIT FAIRE L'OBJET D'UNE NOUVELLE RUBRIQUE " MOMENTS DE TENDRESSES ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 août 2008 C est si doux ,reposant a regarder meme ...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 merci à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites