averam57 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'ai eu envie de tricoter du rose, mais j'ai deux petit gars, donc si quelqu'un est interessé me mp, je vous donnerai le prix frais de port compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 S'est trés mignon et les petites lutinettes auront bien chaud avec ces lainages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 août 2008 peux tu me dires s ils iraient à mes puces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 24 août 2008 Excuse moi mais tu peux me mp, je ne peux pas te lire, j'ai toujours mon problème de décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 24 août 2008 holala mon ordi deconne j'ai du mal a voir ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 24 août 2008 Voilà j'ai enlevé ma signature et plus de problème pourtant elle etait petite comprends pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 24 août 2008 jennym2b a écrit:peux tu me dires s ils iraient à mes puces??? Sans problèmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 c'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Adorables ces petits pulls rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 27 août 2008 Modèle réalisé avec petit noeud fixé avec un ti'nonos dans une laine ultra douce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ca a l airsi doux ,bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 27 août 2008 SARAH a écrit:Ca a l airsi doux ,bravo!!! Merci Sarah:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah!!!mais comme c'est beau tout ca! Ah! que j,aime le rose!! les petites boucles c'est ravissant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2008 C EST TROP BEAU AVERAM ET CA A L AIR TRES DOUX ,TOI AUSSI TU ES LA REINE DU TRICOT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci en fait j'adore le rose et ça me démangeais de tricoter pour les petites nenettes et avec mes deux mâles c'est pas bien possible, les pauvres dans du rose ils n'auraient pas osé sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 août 2008 je vous mettrais des photos de mes trois pépettes avec les pulls roses!!et oui j en ai commandé pour les petites!!!il me tarde de les avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 28 août 2008 jennym2b a écrit:je vous mettrais des photos de mes trois pépettes avec les pulls roses!!et oui j en ai commandé pour les petites!!!il me tarde de les avoir.... Je n'ai pas tricoté aujourd'hui car je suis allée voir la soeur de Denzo, qui a une bien jolie frimousse d'ailleurs ! mais demain je reprends le pull pour ta petite crevette, je l'ai commencé dans un rose pâle comme tu voulais avec un point fantaisie, tu me diras si il te plait avant que je te l'envoie, au pire j'en refais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 août 2008 ne t inquiètes pas c est sur qu il va me plaire!!!! mais prends ton temps ma chérinette..ici on est toujours à 30°...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 mareva c'est très jolie ce que fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elodie&Dolce06 a écrit:mareva c'est très jolie ce que fait !!!!! Merci ma biche, gros bisous à ton petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est tres ravissant !! j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 août 2008 nancy a écrit:c'est tres ravissant !! j'adore!!!!!! Merci Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 ils sont vraiment superbes !! tu as beaucoup de goût !!! si je savais tricotter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bravo! superbes pulls! Valérie, comme toi je ne savais pas tricoter, mais avec les explications de Nancy c'est bien plus simple! /creations-chihuahuesques-f27/tricotons-un-pull-pour-chihuahua-femelle-ensemble-t1190.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci Valerie, en voici un petit pour Jenny fini hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2008 j'adore!! tu peux l'essayer sur un de tes lutins pour voir ce que ça donne?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Effectivement c'est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 août 2008 ah! je suis folle de ce petit pull rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour arretes de nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 août 2008 choupinette a écrit:j'adore!! tu peux l'essayer sur un de tes lutins pour voir ce que ça donne?! J'aimerais bien, mais mes titis font respectivement 2,200 et 1,800 et le pull est pour un toute petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2008 Aie effectivement.. on va attendre que Béa nous montre alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 août 2008 monique a écrit:ah! je suis folle de ce petit pull rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour arretes de nous faire souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Monique , le rose m'inspire, j'adore cette couleur même pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 août 2008 il est magnifique!!!! ma petite Lily va faire la star dans ce beau pull je l adore il est trop beau! il me atrde de les voir toutes les trois dans leur pull rose un grand merciiiiiiiiiii ma chérinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je suis justement en train de tricoter pour toi en regardant smalville et le forum, c'est sûr je vais bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est vraiment tres jolie!!! la petite lilly va etre trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 août 2008 je vous mettrais des photos des trois petites fées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 août 2008 QUEL TALENT DE TRICOTEUSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 31 août 2008 valher a écrit:QUEL TALENT DE TRICOTEUSE. Merci vous êtes sympas lesfilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 31 août 2008 jennym2b a écrit:je vous mettrais des photos de mes trois pépettes avec les pulls roses!!et oui j en ai commandé pour les petites!!!il me tarde de les avoir.... Et aller un peu plus dans l'armoire des pétasses ! Va falloir pousser les murs bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 août 2008 il est vraiment magnifique ce pull....bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 daisy a écrit:il est vraiment magnifique ce pull....bravo!!!! Merci daisy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon dés que je reçois ma pepette je veux un pull rose!! mais je ne connais pas ses mesures! elle arrive mi octobre; est ce que tu pourras toujours nous tricoter un petit quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 choupinette a écrit:Bon dés que je reçois ma pepette je veux un pull rose!! mais je ne connais pas ses mesures! elle arrive mi octobre; est ce que tu pourras toujours nous tricoter un petit quelque chose? Oui si tu as le poids en général la proportion va avec quoique des fois !! Mais bon avec la laine l'avantage c'est que c'est extensible, après c'est une question de longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'avance et je me régale, merci les copines de me faire confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'aimerais tellement etre capable de me faire des pulls comme ceux la! j,ai fait un pull pour nina mais elle flotte dedans et je trouve ca difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'ai hate!!!! dés que ma pepette canadienne arrive, je passe commande!! j'adore le fait main! d'ailleurs je suis en train de revendre toutes mes affaires pour acheter uniquement aux créatrices du fofo! je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est joliement fait bravo !! moi j'avais essayé une fois de faire un pull , j'avais fais une manche s'était mon record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci tout plein, en ce moment je suis à fond dedans, j'adore, surtout le rose et je suis contente d'en tricoter en ce moment ! mais les garçons ne sont pas oubliés, je vous mettrai une photo, j'ai presque fini un bleu ciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 super!!!!!! montre nous vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites