petoux111 0 Posté(e) le 25 août 2008 vous ne trouvez pas qu'il est mignon ce petit chiot moi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Houuu qu'il est beau !!!! Je lui souhaite de trouver une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 août 2008 Superbe ! Qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 août 2008 il est trop craquant et il a l air bien filou pour son age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Comme il est beau Je veux pas faire ..faire une crise de coeur a mon amoureux ...mais j aime ce petit mec ...apres 3 ...il y a pu de difference ...sauf pour son coeur ..lollllllllll Je lui souhait une famille aimante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Il est tout trognon ce petit bout,il est à vous Mme Pétoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 25 août 2008 non il est po a moi désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Il est trés beau ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Vraiment beau !! ce petit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 août 2008 COMME IL EST BEAU CE PETIT!!!! J'ADORE SON P'TIT MUSEAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 août 2008 OUI ,bien beau garcon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi je n'arrive pas a voir la photo?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 août 2008 enfin je la vois!! il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il vient d'où ? Il est où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 25 août 2008 il vient de chez vovonne garden of thé droséra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites