Alexandra12 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oooh elle est vraiment trop belle!!!!! encore des photos!!! pitié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon c'est bon n'insiste pas Bonita je la prends!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi aussi je découvre ce post et je félicite la maman !! ces photos sont vraiment très belles et ce petit bébinou très trognon ! je vous souhaite tout plein de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je ne resiste pas au plaisir de vous envoyer des photos de la puce, faites ce jour !!! Elle se porte à merveille et nous fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonita elle est trés belle ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle est jolie comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est déjà très éveillée la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle est tres jolie!! ça va donner quoi comme couleur ?chocolat au lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je ne résiste pas au plaisir de vous envoyer des nouvelles photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 comme c'est mignonj de la voir contre sa maman!!!! c'est trop attendrissant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Photos plein d'amour et elle est dodue, ça donne envie de la manger de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 JE FONDS DEVANT DE TELLES PHOTOS C EST TROP MIGNON . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ah moi aussi, c'est trop craquant ! Quelle chance tu as ..... Plein de bisous à tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ooohhh mon dieu que c'est beau... ce bébé est une beauté!!! et cette photo me fait craquer!! qu'elle est proche de sa maman cette petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 En fait, les photos sont faites sur notre lit , et oui les bonnes habitudes doivent se prendre très tôt !!! C'est surtout que Bonita a envie de nous faire des calins mais comme son petit bout est au pied de notre lit, elle stresse de pas pouvoir être avec son bébé ,donc on a trouvé la solution, hop les 2 sur le lit !!! mais seulement pour la sieste car la nuit elles retournent dans leur petit nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ah les bonnes habitudes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est trop adorable, les photos sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Une ptite "chocolat point" à croquer !!! Jveux la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonita des photos de la pupuce? s'il te plait!!! on veut la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est attendrissant de voir la maman et la petite! j'ai bien ri en lisant la réplique de madame petoux sur la pompe! en les regardantr j'en ai les larmes aux yeux...elle est magnifique cette petite puce ainsi que bonita! Comme j,aimerais avoir une maman qui me ferait des petits bébés comme ca....ca me manque tant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est vrai que quand on a eu de bébés et apres on arrete ça manque!!!!! je te comprends monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 La puce a bientôt 1 mois et elle se porte très bien !!! comme on peut le voir sur les photos d'ailleurs, elle profite tous les jours !!!avec maman Bonita, toujours aussi attentive pour son bébé !!et ma fille Cécile avec sa petite Lily, qui profite tous les jours de sa petite chi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Quel beau bébé bien dodu ! Je la trouve très belle, et sa couleur me fait fondre. J'aimerais beaucoup pouvoir suivre l'évolution d'un petit lutin. Ce doit être de nouvelles émotions tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 elle est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je voit ce post avec du retard. Toutes mes félicitations pour ce magnifique petit bébé. Ce que j'aimerais vivre sa, c'est tellement mignon. Elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle a les yeux de papa je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ELLE EST VRAIMENT CANON CETTE GROSSE MEMERE , CA DONNE ENVIE DE LUI FAIRE PLEIN DE PAPOUILLES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle est mignone tout plein ta petite! et a une jolie couleur .Felicitation a la maman et qu'elle chance c'est vrai de les voir grandir moi j'espère a voir cette chance bientot enfin pas pour tout de suite car ma grande chienne roussette a 14 ans et le petit dernier 2 mois et demi je prefere attendre encore quelques temps car a cet âge , ça joue ça court et la mamie deux ça lui ferai trop quand a mon autre pepette qui a 11 ans c'est trop mimi elle adore eliott et fait un peu la maman il l'aime beaucoup et vient souvent dormir avec elle dans son panier .Je partage ta joie car se sont des moments vraiments unique et c'est si mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je viens de voir tout ce post et je me suis regalee , elle est vraiment trop mignonne, ces photos sont trop attendrissantes , quel bonheur vous partagez, elles sont trop belles toutes les deux, pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oh la grosse memere..............mais tellement belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je souhaiterais vivre ça un jour!! mettre les bébés au monde!! les voir grandir!! et les garder!! mais quel bonheur!! c'est que du plus pour toi!! calin à Bonita et au bébé d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bonita a écrit:La puce a bientôt 1 mois et elle se porte très bien !!! comme on peut le voir sur les photos d'ailleurs, elle profite tous les jours !!!avec maman Bonita, toujours aussi attentive pour son bébé !!et ma fille Cécile avec sa petite Lily, qui profite tous les jours de sa petite chi !!elle est bien ronde la pupuce bonita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je pense bien qu'elle est ronde, la miss pèse plus de 600 g !!! mais je commence à la sevrer car à présent elle ne prend que 15 g par jour au lieu des plus de 20 mais ce n'est pas évident car Bonita ne veut pas s'éloigner de son bébé et donc la petite préfère la tétine à la patée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 laisse la teter sa maman en plus de la pater...c'est sur qu'elle prefere la gougoutte de sa maman cherie mais au fure et a mesure elle aura de moins en moins de lait et elle finira par ne plus vouloir qu'elle tete.. normalement elle doit teter jusu'a deux mois si la maman a encore du lait. moi calina n'avais plus une goutte de lait quand la petite a eu 1 mois donc le sevrage a ete dur car la petite preferais le lait de sa mere mais elle a pas eu le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci pour les conseils !!! car dans les livres, on parle du sevrage vers 1 mois mais de toute façon je ne lui donne qu'un peu de pâtée (croquettes mixée + lait maternisé) 2 à 3 x par jour et en très petite quantité, en fait je lui propose et c'est elle qui choisit la quantité , et après comme sa maman est toujours avec elle , elle prend encore la tétine et surtout la nuit, pour l'instant Bonita a encore du lait même si je trouve que ses mamelles sont moins grosses qu'au début, je lui laisse le plaisir de s'endormir avec une tétine dans la bouche !! Bonita adore sa petite donc je n'insiste pas pour les patées et de toute façon je vois des petites dents qui vont bientôt arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tu n'as pas besoin de lui donner de lait maternisé si elle tete encore un peu .. donne lui juste des croquettes pour sevrage dissoute dans de l'eau chaude et ecraser a la fourchette( comme une bouillie) si ses dents ne sont pas encore sortie. et laisse la teter sa mere tant qu'elle a du lait. si tu veux tu peu m'envoyer un mp si tu veu d'autre renseignements , je serais là pour te donner des conseils!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 EN TOUT CAS CA LUI PROFITE DROLEMENT VU COMMENT ELLE EST BOULOTTE CARESSES A LA PETITE PUCE ET SA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je pense que cette petite va être magnifique... Il me tarde de voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a 1 mois la petite a besoin du lait de sa maman et ne pas trop donner autre chose pour le moment vu qu'elle est seule et qu'elle a pas tout a fait 1 mois et bonita en forme avec 1 chiot attendre quelques jours avant de lui donner autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Les miens sont restés à la gougoutte jusqu'a plus de 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mes filles sont restées avec leur maman jusqu'à 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est vrai que Bonita est en pleine forme, comme elle est aux croquettes chiots avec des petits plus: blancs de poulet, jambon, fromage etc ... on ne voit même pas qu'elle a un bébé !!!voici encore quelques photos de Lilyet ce dimanche , nous avons craqué pour un nouveau panier tout doux pour nos puces: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oh la la mais elle est trop belle, vous devez être en admiration devant cette boule d'amour !!!! Tes photos sont magnifiques ! Comme j'ai hâte d'avoir un nouveau bébé à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu prends vraiment les photos au bon moment ! C'est magnifique ! J'adore la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Choubifleur a écrit:Tu prends vraiment les photos au bon moment ! C'est magnifique ! J'adore la première ! Moi aussi ! c'est aussi magnifique qu'attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 D AUSSI BELLES PHOTOS C EST DE LA TORTURE, OH LA LA ! MAIS QUELLE EST BELLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 qu'elle est belle cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voilà les dernières photos de Lily, c'est une vraie chipie, elle adore embêter sa maman et nous fait bien rigoler avec ses pitreries !!!mais elle est aussi très sage (surtout quand elle est fatiguée ... après toutes ses bêtises !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites