missmaman111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est vraiment superbe ta puce et c'est vrai qu'elle a l'air coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Vraiment trop belle ta puce ! Quel clown .... Vous ne devez pas vous ennuyer ! Plein de bisous à ce trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Dis donc elle éclairice la petite minette ! Mais qu'est ce qu'elle est belle ! Sa se voit déjà que c'est une friponne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je l'adore!! c'est une beauté!! quel beau bébé tu as de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Une petite friponne qui se sent dans sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est vraiment super craquante cette petite pupuce, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oh la petite chipie!!! elle est trop mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci pour ces belles photos. La puce a changé, elle est toujours aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C EST UNE VRAIE P TITE TORNADE CETTE PETITE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 des nouvelles de la petite filoute ?? des photos peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 La bonne petite bouille!! Elle est magnifique!! C'est super d'être une fille unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 QU ELLE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mon mari qui est déjà gaga avec Bonita, l'est encore plus avec Lily, donc il a craqué pour une petite tente pour la puce, je ne vais plus avoir de place dans la chambre, entre le panier couffin, le carré, le transat me voilà avec une tente !!!En tout cas, elle plait aux filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ELLES SONT MIGNONNES LES CAMPEUSES DANS LEUR PETITE TENTE , JE SAVAIS PAS QU IL EXITAIT CE GENRE DE TENTE C EST RIGOLO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 elle est trop mignone dans sa tente! je la trouve de plus en plus belle votre petite! vous avez beaucoup de chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 trop chou les petites puces direction rool là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est trop mignon cette tente!!! dis donc elle a bien grandie la puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Lily a 1 mois depuis hier, elle est adorable, et fait tourner bourrique sa maman !!! elle est très attachante et caline et c'est surtout une sacrée chipie !!! c'est drole car à présent elle se fonce au niveau du dos, sa couleur s'accentue de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle est drolement belle lily!!!! j'aime sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Une bouille bien coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est une beauté cette petite lutine!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci pour ces belles photos ! Je la trouve de toute beautée, un vrai régale pour les yeux ! Milles bisous à cette petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui trés jolie la Lily!!! encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et la fifille de bonita plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonita svp des photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi j'en ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon d'accord à la demande de Madame Jaja, je m'exécute !!en fait je n'arrive plus à ouvrir servimg donc je dois passer par un autre hégergeur !!Voilà donc la miss qui a 4 mois, toujours aussi chipie et très pot de colle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bien joli pot de colle !!!! C'est un plaisir de se faire "coller" par une aussi belle chipie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 qu'elle est jolie cette petite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Très mignonne cette petite pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle est vraiment belle cette pupuce! je l'aime beaucoup! elle a une bien jolie couleur! elle ressemble beaucoup à sa moman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites