martine211 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voila , je voulais savoir si il y avait des personnes parmi vous qui iront a ces expos ,en Octobre et Novembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi je voudrai bien mais cela dépend de quand j'accouche (oui oui cela serai bien si c'était prévisible )Si bébé naît avant le 2 novembre je viens pour les dates 1/2 novembre Metzpour Strasbourg c'est le 14 septembre mais c'est juste confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 S'est trop loin pour moi Martine , j'aurai bien aimé te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 août 2008 ce serait sympa de retrouver quelques personnes du forum , je me renseigne pour avoir un ptit stand , mais je ne connais pas encore les tarifs ,donc rien n'est encore decidé , mais Strasbourg ,j'irais faire un tour avec ou sans mes articles !!Amandine, ton accouchement est prevu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 août 2008 nikita a écrit:S'est trop loin pour moi Martine , j'aurai bien aimé te voir ! Moi aussi c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 26 août 2008 nikita a écrit:S'est trop loin pour moi Martine , j'aurai bien aimé te voir ! et pas moi???? ma date d'accouchement c'est vers le 25/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi je serai surement la pour Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il y aura surement June qui n est pas tres loin Amandine fais nous un beau bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'auraibien aimé venitr pour faire ta connaissance Martine!mais ç'est un peu loin à moins que je profite du deplacement de mon mari pour une competition de petanque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jennym2b a écrit:il y aura surement June qui n est pas tres loinAmandine fais nous un beau bébé!!!!! On va essayé Béa bon il me reste 42 jours maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Quelqu'un peut me dire quand est l'expo de Strasbourg ????Please ??? J'ai vraiment envie d'y faire un tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 va sur cynoprint tu trouveras tous les renseignements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci Francette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tu as trouvé?vas tu exposer des chihuahuas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour METZ? c'est celle à la foire expo? C'est à quelle date ? Moi j'irai certainement puisque j'y habite /. Nancy et Martine, je vous y attend !!!! et tous les autresque je ne connait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est le week end du 1er Novembre je crois ,oh ce serait genial de vous rencontrer ,si deja on est dans la region autant en profiter ,non? Nancy tu y seras ? Camille ca te dirait qu'on y fasse un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ghizmo a écrit:Quelqu'un peut me dire quand est l'expo de Strasbourg ????Please ??? J'ai vraiment envie d'y faire un tour ... tu va a METZ? il y a plusieurs personnes de la region ,alors manifestez vous ,ce serait genial de faire une ptite rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 martine a écrit:c'est le week end du 1er Novembre je crois ,oh ce serait genial de vous rencontrer ,si deja on est dans la region autant en profiter ,non? Nancy tu y seras ? Camille ca te dirait qu'on y fasse un tour? Ah oui et rencontrer les personne du fofo avec grand plaisir c'est le week end du premier novembre je regarde comment je travaille mais j'ai vraiment envie si c'est tout le week end on se rencontrerait le samedi ou le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est le samedi ou le dimanche pour les chihuahuas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon je viens de verifier ,en plus c'est une speciale chihuahua c'est le dimanche ,par contre interdiction de faire rentrer des chiens qui ne participent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Venir sans mon bébé, JAMAIS; Je le cacherai dans mon soutien gorge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'y serais ,je ne voudrais en aucun cas raté ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Petite coquine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je te ramenerais le nouveau gilet, tu pourras la cacher !!!et sans l'etouffer dans ton soutif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui ben d'ailleurs tu devrais bien le monter ce nouveau gilet car je pense qu'il plairait beaucoup sur le forum !! Dois-je préparer l'épée pour le sacrifice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je mettrais les photos samedi soir ,il y sera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Par contre, il faudra que tu me dise si c'est bien à la foire expo de Metz et les horaires de rendez-vous; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je pense qu'on aura bientot l'occasion d'en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu pourrais terminer ton message en disant bonne nuit ma petite toutouille , fais de beaux rêves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'y serai aussi le dimanche, avec Ch'T'Adore en classe "jeune"... je cumule les expos, ce même WE j'ai aussi une expo de cochons d'Inde, à Phalsbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mais c'est que toutes les Alsaciennes débarquent chez nous !!!!!! Ramenez-nous des grosses BRETZELS §§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 toutouille57 a écrit:Tu pourrais terminer ton message en disant bonne nuit ma petite toutouille , fais de beaux rêves !!!! Bon ,je te souhaite une bonne nuit ma petite toutouille ,fais de beaux reves!!et a demain ,(mais pas trop tot ,hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 minou a écrit:j'y serai aussi le dimanche, avec Ch'T'Adore en classe "jeune"... je cumule les expos, ce même WE j'ai aussi une expo de cochons d'Inde, à Phalsbourg eh ben tu auras un programe chargé ce week end , !!! peut etre qu'on aura l'occasion de se revoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 PROMIS Martine, pas avant 5h45 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui Martine sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mais si tu viens Minou, je verrai mon filleul ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ben non ma pauv' toutouille, je ne l'emmène pas, il n'a pas encore l'âge pour participer à une expo, je ne pourrai pas l'emmener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oh c'est dommage !!tu l'as depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Francette a écrit:va sur cynoprint tu trouveras tous les renseignements! c'est sur CEDIA les infos pour Metz Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 martine a écrit:oh c'est dommage !!tu l'as depuis longtemps? presque deux mois déjà ! il est né le 14 Mai dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok ,et c'est quoi cette couleur alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Doodle est bringé bleu avec un "plastron" blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 toutouille57 a écrit:Mais c'est que toutes les Alsaciennes débarquent chez nous !!!!!! Ramenez-nous des grosses BRETZELS §§§ Moi je prend au mot et j'en ramene faut juste me dire combien on sera à se retrouver !!! Martine comprendra pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ah ben au moins on n'aura pas de mal à te reconnaitre SCOUBI ! ce sera "la dame aux bretzels" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors pour moi, bien moelleuse la Bretzel !!! Adjugé, vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est noté va falloir que je prévois à l avance !! donc dès que l'on sait qui vient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Hummmmmmmmmmmm,des bretzels bien fraîche ,bien de chez NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui ben nous on a les bonnes quiches Lorrainnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et les pâtés Lorrains toutouille ! en alsace ils ne savent pas les faire aussi bons qu'en Lorraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui, mais il faut quand même laissez aus Alsaciens leur magnifique "choucrouteuuu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites