nancy06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 moi j'irais a metz mais le samedi!!! car les confiramtions c'est le samedi.. a chaque fois c'est pareil! je loupe tous le monde car vous y aller tous le dimanche...et moi j'y vais pour la confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oh Nancy,il n'y a pas moyen de se voir dimanche? Pour ce qui est des choucroutes et quiches lorraines,moi ,c'est pas dans mon registre ,je suis végétarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je ne pense pas y retourner le dimanche car j'y vais deja le samedi pour les confirmation...et c'est pas tout pres de chez moi ... c'est vraiment dommage!! a chaque fois j'y vais pour des confirmations et a chaque fois c'est le meme probleme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 nancy a écrit:je ne pense pas y retourner le dimanche car j'y vais deja le samedi pour les confirmation...et c'est pas tout pres de chez moi ... c'est vraiment dommage!! a chaque fois j'y vais pour des confirmations et a chaque fois c'est le meme probleme.. oh ben mince alors, j'aurais bien aimé te revoir ! la prochaine fois, inscrit donc tes loulous pour l'expo + la confirmation, ça serait chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi aussi minou j'aurais aimer te revoir mais là je ne pouvait pas inscrire canelle pour une expo car on m'aurais ri au nez!! deja je ne sais pas si elle va etre confirmé tellement elle est grosse! il va falloir que je fasse de l'oeil a la juge!! mais comme cette année c'est une femme je vais avoir du mal!!! ça se trouve je vais repartir la queu entre les jambe si elle me la confirme pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 nancy a écrit:moi aussi minou j'aurais aimer te revoir mais là je ne pouvait pas inscrire canelle pour une expo car on m'aurais ri au nez!! deja je ne sais pas si elle va etre confirmé tellement elle est grosse! il va falloir que je fasse de l'oeil a la juge!! mais comme cette année c'est une femme je vais avoir du mal!!! ça se trouve je vais repartir la queu entre les jambe si elle me la confirme pas.... Si c'est une fille, envoie ton mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oh arrete perrine!!! il n'ira jamais!!! il est encore plus trouillard que moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Heu, Nancy, tu vas repartir la queue entre les jambes, alors ça, moi je veux voir !!!!!! J'aurai pas pensé en te voyant pourtant !!!! Tu sais que j'taime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rigole pas toutouille!!! si tu veux voir ça faut venir la ba le samedi! sinon tu va tout loupé! je rigole mais en fait j'ai tres peur qu'elle me confirme pas canelle a cause de son poids!! je l'ai mis au regime mais elle perd pas!! croquette acheter chez veto de regime! tres efficace il m'a dis! mais moi je vois pas la difference!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon alors qui y vas quand? comment on va s'organiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 toutouille57 a écrit:Heu, Nancy, tu vas repartir la queue entre les jambes, alors ça, moi je veux voir !!!!!! J'aurai pas pensé en te voyant pourtant !!!! Tu sais que j'taime ... ben si c'est la queue de cheval, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pour moi je doute que ce soit possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ma pauvre amandine!!! c'est vraiment dommage!! mais enfin c'est pas grave car c'est pour la bonne cause!!! je pense tres fort a toi!!! martine moi j'y vais le samedi j'ai pas le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi je suis en vacance donc je suis tout le monde et je ramene les bretzels alors faudra me dire combien on sera, on a encore un peu de temps ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi j'viens mais certainement le Samedi parce que je veux faire un gros zibou à Nancy qui ne sera la que le samedi alors y a interêt à ce que j'ai ma BRETZEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon, je résume pour le moment ce que j'ai cru comprendre Minou: dimanche Nancy: samedi Toutouille: samedi Martine: ? Scoubi: comme martine (on viendra ensemble et avec les bretzels!) Si il faut compléter le plus simple sera peut etre de reprendre la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 wouahh super ma toutouille!!!!!! ça me fait tres plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mais c'est le dimanche qu'il y aura les presentations de chi,non? le samedi c'est pour les confirmations ,enfin bref,moi je voulais y aller samedi ,il faut voir maintenant comment on fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui tu as raison martine c'est le dimanche la presentation de chis!!! mais moi j'ai pas le choix que d'y aller le samedi..... j'irais a la confirmation et aussi voir les stands des vendeurs car il y en a ausssi le samedi! et voila.... tu va faire un stand de vente toi ?? car si c'est le cas tu peu y aller le samedi et le dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 non j'ai pas de stand a l'expo,mais rien ne m'empeche de faire de la pub!!! mais j'aurais vraiment voulu te rencontrer aussi et faire une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah ok... je ne pourais pas revenir le dimanche car ma voiture est en tres mauvais etat , le samedi c'est mon mari qui va m'ennener mais il voudra pas me rammener dimache!! hiihih ma voiture aurais ete potable j'y serais retourner le dimanche rien que pour vous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 coucou ,je serai aussi à l'expo de Metz ,je viens le dimanche avec mes deux fifilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu y seras que Dimanche? ou le samedi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 En fait je suis sur Metz tout le week end Martine,mais uniquement à l'expo dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 zut Carine comme j'aurai voulu te voir toi et tes deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est gentil ce que tu me dis la ,Amandine moi aussi j'aurai bien voulu faire ta connissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Une petite question peut-être idiote les filles, mais comment vous allez faire pour rentrer avec vos loulous puisque ils y sont interdits les loulous extérieurs ? y êtes-vous inscrites pour un stand ou une confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon moi j'ai une solution !!tu prends le gilet "kangourou" et tu mets ton manteau par dessus sinon pour info,moi j'irais le dimanche ,alors avis aux personnes interessés............................. Camille,Gaby on se fait une ptite journée entre filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah ben Gaby, on se verra pas alors si tu viens que le samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bah moi dimanche aussi et je rapelle qu'il y aura des bretzel le dimanche alors c'est un argument en plus pour venir dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 gaby tu viens le samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ma Nancy, je viendrai sans faute rien que pour te voir, le samedi comme promis. j'espère que je pourrai rentré avec mon petit sac !!!!!! Par contre, je passerai certainement aussi le dimanche pour Martine et mes autres copinette ET AUSSI POUR LES BRETZELS !!! c'est l'occasion de vous voir sur Metz, alors pour moi c'est OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je vais faire tous mon possible pour revenir dimanche! mais je vous promet rien!!! si j'arrive a piquer la voiture demon mari , j'arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ok c'est super,Camille,Gaby pour le dimanche ,on verra Minouche,et Nancy j'espere que tu pourras revenir,j'aimerais beaucoup te rencontrer aussi Au fait ,voila ce que je me suis fait ,puisque je n'aurais pas de stand a l'expo ,je me promenerais avec ca sur le dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je risquerais pas de te loupée martine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 saga tu va faire comment pour rentrer avec tes nenettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Trop classe la carte de visite sur le dos reste plus qu'a trouvé une place devant des photographes et publicité gratuite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sans rigoler, comment faire pour rentrer avec les loulous ? Et si on passe l'entrée, si on se fait attrapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ben c'est pas ça, mais ils ne peuvent de toute façon pas entrer s'ils ne sont pas entièrement vaccinés, et avec tout ce que nos loulous risquent de rencontrer comme "cochonneries"...c'est peut être pas prudent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ça c'est bien vraie!!! moi aussi j'y ai penser!!! je pense que j'emmenerais pas de chis si je viens dimanche car comme dis minous il y a pleins de maladies qui traine!!! l'annee derniere il y a eu la toux du chenil a cette expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je pense comme vous ,effectivement il y a un risque ,mais si les petits ne sont pas a terre ,ils ne craignent rien ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ben les virus sont dans l'air aussi ! moi ce mois-çi j'ai refait tous leurs vaccins ! je viens avec Bogo classe ouverte, Bugatti classe ouverte et Champagne classe jeune et confirmation je serai très stressée donc je verrai personne ! quoi des bretzels ? moi je suis de Nancy, donc c'est quiche ! qt à la choucroute elle est meilleure en Lorraine qu'en Alsace, croyez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 June tu habites pas sur Strasbourg? il faudrait s'habituer aux specialités de la region ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ben ça dépend de quelles "spécialités" tu parles Martine ! y en a certaines on a pas du tout envie de s'y faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tout est une question de volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voici le récapitulatif des chihuahuas engagés à l'expo de Metz, avec les horaires de passage : 47 PC : CHIHUAHUA à Poil Court le dimanche 2 novembre 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle Mme DROUILLARD Y.M. 3 10 9 H 30 OUVERTE Mâle Mme DROUILLARD Y.M. 9 10 9 H 45 CHAMPION Mâle Mme DROUILLARD Y.M. 1 10 10 H 20 JEUNE Mâle Mme DESSERNE Sylvie 7 9 13 H 00 PUPPY Mâle Mme DESSERNE Sylvie 3 9 13 H 25 INTERMEDIAIRE Femelle Mme DROUILLARD Y.M. 5 10 10 H 25 OUVERTE Femelle Mme DROUILLARD Y.M. 9 10 10 H 45 CHAMPION Femelle Mme DROUILLARD Y.M. 2 10 11 H 20 JEUNE Femelle Mme DESSERNE Sylvie 6 9 13 H 40 PUPPY Femelle Mme DESSERNE Sylvie 2 9 14 H 05 et 62 PL : CHIHUAHUA à Poil Long le dimanche 2 novembre 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugementINTERMEDIAIRE Mâle Mme DROUILLARD Y.M. 3 10 11 H 30 OUVERTE Mâle Mme DROUILLARD Y.M. 14 10 11 H 45 CHAMPION Mâle Mme DROUILLARD Y.M. 1 10 12 H 35 Pause de 12 H 40 à 13 H 40 JEUNE Mâle Mme DESSERNE Sylvie 7 9 14 H 15 PUPPY Mâle Mme DESSERNE Sylvie 3 9 14 H 40 INTERMEDIAIRE Femelle Mme DROUILLARD Y.M. 6 10 13 H 40 OUVERTE Femelle Mme DROUILLARD Y.M. 12 10 14 H 05 JEUNE Femelle Mme DESSERNE Sylvie 4 9 14 H 55 PUPPY Femelle Mme DESSERNE Sylvie 12 9 15 H 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci Minou,super il y en aura des chi a admirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci minou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors ,on reprend!! Qui vient quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites