Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je suis de passage à Metz vendredi et samedi! quand a lieu l'expo pour les chis? si on pouvait se voir ce serait trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 francette!!!! super!!!!! moi j'ai vais le samedi pour la confirmation et je pense que j'y retournerais le dimanche rien que pour voir les copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 quelle joie!! je serai à l'hotel novotel pres de la gare! c'est loin du lieu de l'expo? il faudrait qu'on se trouve on point de rencontre et me dire aussi à quelle heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 nancy a écrit:francette!!!! super!!!!! moi j'ai vais le samedi pour la confirmation et je pense que j'y retournerais le dimanche rien que pour voir les copines!!! tu retourneras dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 l'expo a lieu ou et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 l'expo c'est le dimanche et le samedi pour les confirmations. moi j'ai rendez vous le samedi a 15 h pour la confirmation donc je serrais a l'interieur vers 14h je pense... tu y va avec saga ?? car elle aussi va a l'hotel a coter de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je n'en sais rien du tout!! mais ça sz passe comment ? y a til des visiteurs ou est ce qu'il faut avoir un rv pour la confirmation de son chien pour pouvoir y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il y a un hall pour la confirmation et aussi un hall ou il y a des exposants...les deux hall se rejoingne on peu aller partout!!! il faut que tu rentre par l'entrer des visiteurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ah d'accord ! et ça commence à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 nancy a écrit:saga tu va faire comment pour rentrer avec tes nenettes ?? Coucou Nancy ,je n'avais pas vu ton message avant ,et bien en fait je les ai inscrites dans la classe "ne concourant pas " comme ça je suis certaine de pouvoir rentrer avec elles ,d'ailleurs je viens de recevoir mes cartons d'entrèe ,ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dites les filles elle a lieu ou l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Saga, est ce que tu pourrais me dire comment et quels conditions il faut pour les inscrire comme tu dis dans la classe "ne concurrant pas " afin que moi aussi je puisse rentrer avec eux sans soucis ! J'attend vite ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi aussi je voudrais bin le savoir mais je crains qu'il soit trop tard pour les inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'irai donc samedi à l'expo! peut etre verrais je quelques unes d'entre vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toutouille57 a écrit:Saga, est ce que tu pourrais me dire comment et quels conditions il faut pour les inscrire comme tu dis dans la classe "ne concurrant pas " afin que moi aussi je puisse rentrer avec eux sans soucis !J'attend vite ta réponse.Toutouille j'ai répondu à ton MP En fait je les ai inscrites par l'intermédiaire de cédia ,le site pour engager les chiens ,tu payes leur inscription mais tu coches la classe ne concourant pas ,et il faut le faire avant la date limite de l'inscription à l'expo canine ,voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut Saga, alors j'ai téléphoner et on m'a dit que je devais me présenter la bas et qu'il y a une caisse spécial pour les chiens non exposant et que si on pay environ 30€ par chien,on peut rentrer avec sous réserve d'avoir leur carnets de vaccinations; Apparemment, il y a énormemment de chichi car quand je lui ai dit que j'avais des chichis, elle a fait "ENCOOOOOOORE !!!!mais il ne va y avoir que des chichis !!! En tout les cas, ca sera grace à ton filon si je peus y rentrer tranquille avec mes Loulous, maintenant moi j'y vais le samedi et si avec les m^mes tickets je peux y retourner le Dimanche, alors je viendrais également le Dimanche, mais sinon, ca fait quand m^me pour mes 2 ou 3 loulous, 30 + 30 + 30 + nos entrées !!!!! Biz à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon ben je pense que c'est raté alors pour se voir dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Coucou Martine ,j'espère te voir dimanche ,je pense que je te reconnaitrai facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon moi je crois que j'ai prévu trop de bretzel maintenant bande de lacheuse va falloir faire une recontre parce qu'il y a du monde dans la région quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 eh les filles n oubliez pas Francette, qui sera la bas le samedi et toute seule la pauvre, mais avec Sushi bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 alors nous on y seras dimanche, donc je ne verrais pas Francette ,c'est vraiment dommage,mais peut etre a Bourges? Oui Saga ,toi tu me reconnaitras !!mais moi ? je suis heureuse de pouvoir faire ta connaissance et on pourra un peu papoter peut etre ,je pense y etre pour 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ne t'inquiète pas Martine ,si tu es au ring des chis ,on se verra c'est sûr ,je pense que nous y serons vers 10 h00 au plus tard ,alors à dimanche ,je me fais un plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Scoubi a écrit:Bon moi je crois que j'ai prévu trop de bretzel maintenant bande de lacheuse va falloir faire une recontre parce qu'il y a du monde dans la région quand meme. t'inquiètes pas pour les bretzels, on va leur faire la fête quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 alors moi j'y serais samedi et dimanche; au plaisir de vous y voir toutes et tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 martine , les hommes ont gagne aux boules , donc ils rejouent demain , ce qui fait que Francette va aller à l expo, enfin je suppose , je vais lui tel et je vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'espere bien la rencontrer ,demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je rentre a l'instant de l'expo de metz!! martine je ne t'ai pas vu!!!! je le regrette!!!! alors j'ai vu minou , june, saga, toutouille, mamydebimbo... je suis soulager ma canelle a bien ete confirmé! hihihi moi qui avait peur pour son poids je n'ai eu aucun probleme!!! voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 quel dommage que vous n ayez pas rencontre Francette, elle y etait jusqu à 14 h, et a faillit me ramener une petite vache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 nancy je vois pas la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ba non je n'ai pas vu francette!!! moi je suis arriver a 14h...c'est bete j'aurais aimer la rencontrer!!! je n'ai pas vu martine non plus!!! quel dommage!!! gaby je sais pas pourkoi tu vois pas la photo moi je la vois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ça doit etre encore servimg qui deconne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben c'est vraiment dommage,nous on est sorties a 14h,en plus je pensais que tu ne viendrais pas aujourd'hui !!j'ai fais la connaissance de Saga aussi ,oh la la!!j'ai vu toutouille ,on a egalement vus de tres beaux chis, et j'ai rencontré Francette , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 quand je dis on,c'est scoubi ,ces bretzels et moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oh c'est vraiment dommage,si j'avais su,je serais resté un peu plus longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui et c'est même moi qui est mangé TOUTES les bretzels. ZAVEZ QU'A ETES 'LA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'espere que tu les as au moins bien digérées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi j'ai meme pas vu la couleur des bretzels!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ben justement, pas encore !!! je crois que j'ai trop fait la gourmande car elle étaient trop trop bonnes!!!! En tous les cas les copines, pour celles que j'ai vu, moi je suis heureuse d'avoir pu savourers ces quelques instants avec vous ! Nancy, je suis heureuse que tu ai pu faire confirmer Canelle; tu sais que je l'adore c'est pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ben Nancy, c'est que les bretzels n'ont pas vu la couleur des copines (n'en n'ont pas eu le temps du moins !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 la procheine fois on essayera d'organiser une rencontre "moins stressante" toutes ensembles,ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 avec plaisir martine!!! t'es une sacree gourmande ma gaby!!!! hihihi et merci pour canelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui, à Strasbourg et on ferai une visite toutes ensemble de la P'tite France !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 nancy a écrit:je rentre a l'instant de l'expo de metz!! martine je ne t'ai pas vu!!!! je le regrette!!!! alors j'ai vu minou , june, saga, toutouille, mamydebimbo... je suis soulager ma canelle a bien ete confirmé! hihihi moi qui avait peur pour son poids je n'ai eu aucun probleme!!! voila une photo Elle est trop bien cette photo, je suis trop contente de revoir certains visages comme celui de June et de Saga, et de voir pour la première fois Minounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Nancy, t'aurais vu les bretzels, c'étaient des mini et d'autres facon brioche, un vrai régal alors, ben , j'ai mis mon régime (que je ne fait pas d'ailleurs !!!!!) de coté !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 aujopurd'hui j'ai vu me guerra qui m'a dis qu'elle avait vu ton cookie ce matin!! elle est tombé pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 toutouille57 a écrit:Oui, à Strasbourg et on ferai une visite toutes ensemble de la P'tite France !!!!! oui ,on pourrait organiser ca au prochain printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pourquoi stasbourg ? on peu pas aller a metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites