Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

expo Strasbourg et Metz

Messages recommandés

Nancy ,c'est comme tu veux,tu sais moi quand Toutouille dit Strasbourg ,je dis Strasbourg Laughing tu l'as deja vu quand elle s'enerve? affraid

non je ne l'ai jamais vu ennerver ma gaby!!! moi je prefererais metz car ça me fait moins loin....

Hé bien Martine, merci pour la réputation !!!!! J'espère Nancy que tu prendras ma défense!!
Moi qui suis la douceur même !!!!!!!!!!!!!!

Oh tu sais ,tout le monde ici sait que tu es une personne formidable,je te l'ai deja dit plusieurs fois ,et je le repete ,tu es la gentilesse en personne,la douceur ,la bonté,mais tu sais aussi que si on parle "boulot" ca peut vite t'enerver !!!si on est pas du meme avis,ce n'est pas mechant,tu sais de quoi je parle,de ta generosité Wink et comme je te l'ai dis ,j'en suis très embarrassé
,je n'ai pas l'habitude ,et je ne veux surtout pas que notre amitié se casse ma ptite Gaby

moi je confirme!! gaby est la gentiesse meme!! elle a la main sur le coeur!!! elle est droite ! honnete! une femme exemplaire quoi!!!! jamais je n'ai eu une amie comme elle!!! je la porte dans mon coeur et elle y restera toujours....
je t'aime ma gaby!!!!

eh oui!! j'ai enfin vu Martine!!! ça m'a fait un plaisir fou de te voir pour de vrai! et j'ai pas ete deçue! tu respires la gentillesse comme à travers tes messages!!!
il y avait aussi avec toi une jolie jeune fille qui m'a dit son nom que j'ai bien sur oublié! c'etait Minou?
tres sympa !!
j'ai fait quelques photos! celles de l'expo nulles car trop sombres!! j'en ai une belle de Martine avec Sushi et deux autres d'une belle petite vache entrevue à Metz!
j'ai rencontré aussi toutouille mais juste le temps d'un petit bisou! dommage!! j'espere qu'on aura d'autres occasions!! peut etre à Bourges?

Nous voilà rentrès nous aussi de l'expo de Metz ,ce fut un plaisir de rencontrer Martine ,Scoubi ,Minou, Nancy et June ,hélas ces instants sont toujours trop courts ,j'espère que l'on se reverra pour discuter un peu plus longuement .Nancy ,merci pour la photo tu es géniale

Je ne sais pas les vôtres mais mes louloutes étaient HS après l'expo ,elles se sont emmitouflées dans leur polaire et je ne les ai plus entendues

ce fut une agreable journee grace a vous les filles car je suis tres heureuse de vois avoir vu!!! par contre c'est vraiment crevant ces expos!!!

Francette a écrit:
eh oui!! j'ai enfin vu Martine!!! ça m'a fait un plaisir fou de te voir pour de vrai! et j'ai pas ete deçue! tu respires la gentillesse comme à travers tes messages!!!
il y avait aussi avec toi une jolie jeune fille qui m'a dit son nom que j'ai bien sur oublié! c'etait Minou?
tres sympa !!
j'ai fait quelques photos! celles de l'expo nulles car trop sombres!! j'en ai une belle de Martine avec Sushi et deux autres d'une belle petite vache entrevue à Metz!
j'ai rencontré aussi toutouille mais juste le temps d'un petit bisou! dommage!! j'espere qu'on aura d'autres occasions!! peut etre à Bourges?

merci Francette,la jeune fille avec moi c'etait Scoubi,j'espere que la prochaine fois on aura plus de temps Wink

contente de t'avoir revue Nancy, fait la connaissance de Saga, dommage que je n'ai pas vu les autres !

une autre fois peut être...

CH'T'ADORE a eu un super carton de jugement, fait un 3ème excellent et a été confirmée,

ma puce !

Bravo Minou, tu dois etre ravie!!!

Fais un gros calinou à ch'tadore pour moi!!!!

felicitation a ch'tadore !!!!! moi aussi j'ai ete tres ravie de te revoir minou!!!

cheers francette enfin on peut mettre un visage sur un prenom, ha ben maintenant quand je parle à martine, je visualise mieux lol!

merci pour ces magnifiques photos!!! ça fait plaisir de voir martine!!!

martine a écrit:
affraid

j'me disais bien ,elle va pas me rater!!

ça aurait ete dommage! tu as un si beau sourire!!

c'est vraie que martine est une tres belle femme!!! je suis heureuse de connaitre ton doux visage martine!!!

la chance que tu as SUSHI d'avoir été dans les bras de Martine

et Martine quelle chance d'avoir pu bisouiller SUSHI

P....N qu elle est belle, j etais en train de dire à Francette, c est sur et certain si j avais ete là haut , je redescendais avec, elle est trop belle, ce n est vraiment pas de chance !!!

moi je ne l'ao pas vu cette petite sinon j'aurais tout de suite penser a danielle!! mais elle a ete vendu ?? tu peu pas contacter l'elevage danielle ??

c'est bien ça le probleme! c'est que la dame qui la vendait n'etait pas là au debut!! je ne l'ai vue que 15 mn à peu pres avant de partir! c'est trop bete!!!

elle m'a donné son no de tel mais comme Danielle m'a dit que c'etait trop tard je ne l'ai pas gardé! quelle gourde!!

c'etait un particulier ou un elevage ? de quel region elle t'as pas dis ??

je me souviens de son nom et elle m'a dit qu'elle remontait sur Paris.c'est une particuliere elle avait acheté cette chienne chez une eleveuse pour la faire reproduire mais vu son poids elle la revend

j'ai le nom de la proprietaire! peut etre qu'en demandant à l'eleveuse on peut la recontacter?

avec le nom de la proprietaire tu peu peu etre retrouver son telephone sur internet...

• Créer...