Tamarah11 0 Posté(e) le 25 août 2008 oups... les photos ont été coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 hoo ma belle on ne voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Spoutnick a écrit:oups... les photos ont été coupé ! IL faut que tu héberges en 640 de large maximum Tamarah , Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 août 2008 il a des yeux trés expressif ton lutin!! il a l'air gentil comme tout et il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 août 2008 là sa fonctionne pour moi ! et pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui moi c'est impecable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 août 2008 en fait il suffit de cliquer sur la photo pour la voir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Un vraie Mec .......Spoutnic .... il a un regards ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites