Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Pacha fait pipi à coté..

Messages recommandés

je vous explique..
depuis que pacha leve la pate pour faire pipi.. il fait à coté.
c'est a dire qu'il se met dans le puppy pad mais il lève la pate sur le carrelage.. je ne peux pas le gronder puisqu'il fait pipi au bon endroit.. mais je ne sais plus quoi faire!

au début ça me faisait rigoler mais là.. affraid

que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex!!!!! comme tu me fais rire!!!!!

non non bon soyons serieuses!!! oui cela est un soucis je le craignais avec rouky aussi, car je peux t'annoncer puisque tu es sa marraine qu'il à commencé à lever la pate il y a peu!!!

mais rouky ne veut plus faire sur son puppy, il prefere se retenir et attendre sa sortie, j'ai de la chance non ma alex????

bon allez un peu de serieux, tu pourrais mettre le puppy contre un mur et quand il leve la pate cela ira sur le mur mais au paravant tu auras mis un morceau de plexi glace sur ton mur donc cela ira sur le plexi et tu auras plus qu'à passer un coup d'eponge..... lol

autrement tu as aussi l'issue avec un petit poteau style tu sais les plot qu'on met pour les parcours de motos, il ira faire dessus et comme c'est du plastic, tu laves et hop!!!!

A voir!!! et à essayer

tiens nous au courant

carresses à mon petit diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nan alex c'est juste parceque tu es fatiguée!!! demain ça ira mieux

samedi 6 j'expliquerais à mon filleul comment faire pipi correctement sans en mettre partout à sa maman

ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison je suis fatiguée.. mais dans une semaine c'est les vacances!!
j'ai trop hate!! depuis le temps que j'attends ce moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
place un baton, bouteille, petit tron au milieu du puppy pad pour qu'il puisse lever la patte contre...

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OULA LA ,ca va te faire une deco d enfer !!!Tu ns invites qd ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju2902 a écrit:
place un baton, bouteille, petit tron au milieu du puppy pad pour qu'il puisse lever la patte contre...

bises


merci juju!! c'est une super idée ça!!! je savais que tu avais une solution toi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
OULA LA ,ca va te faire une deco d enfer !!!Tu ns invites qd ?????


on ne se moque pas vilaine Sarah!! mais tu es la bienvenue à la maison quand tu veux! flower
ça me ferais super plaisir de te rencontrer sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju2902 a écrit:
place un baton, bouteille, petit tron au milieu du puppy pad pour qu'il puisse lever la patte contre...

bises


pas béte l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju2902 a écrit:
place un baton, bouteille, petit tron au milieu du puppy pad pour qu'il puisse lever la patte contre...

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ,alex ,des que le dispositif est en place ,je me prepare pour voir ca !!!!!!!!!!!!Je serais ravie de que MAYA ,rencontre Maya et Cachou ,Mia !!!flower
Mais une question,tu travailles ds la com ?Je croyais avoir lu que tu etais infirmiere ??????Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non non on a le même nom de chi c'est déjà suffisant!

je deconne..

oui je suis dans le marketing et la com ..
oui il faut que tu rencontres mes bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est dingue ,ou est ce que j ai pu lire ca ???
Bon ,repartons de zero !!!!!
Et bon prototype pour PACHA ...qd ce sera au point ,je te le pique pour Cachou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute c'est fait... j'ai placé une bouteille en verre au millieu du puppy pad.. mais le souci c'est qu'il n'est pas encore allé faire pipi alors que en temps normal c'est un gros pisseur! d'ailleur c'est même devenu son surnom numéro 1, aprés "le saucisson" (car il est long) !

des que j'ai un pipi je vous tiens au courant! (si mon copain lit ce post il va encore me traité de "taré")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un énieme pipi sur le carrelage!!!
rhalala ce pacha!!
le pire c'est que je ne peux rien lui dire! car il croit faire pipi au bon endroit le pauvre!
mais il m'agace en faisant pipi il me regarde avec son air niais.. on dirait qu'il sait!! il me nargue en fait! je crois que ça l'amuse de me voir netoyer son pipi!

ce serait pas une forme de dominance?! tout le monde dit qu'il me domine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être pas de dominance mais de jeu. J'ai lu qu'il ne fallait pas nettoyer son pipi devant son chien sinon, il finit par prendre çà pour un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai entendu ça aussi.. mais bon.. avant de lever la pate il a toujours fait dans le puppy pad.. c'est pour ça que je ne comprend pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci juju!! c'est une super idée ça!!! je savais que tu avais une solution toi flower[/quote]

ha ben merci pour moi!!!! alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex, peut être qu'au début c'était involontaire et que c'est devenu un jeu. Essaie de l'éloigner quand tu nettoies, tu verras si çà change quelque chose ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on va tenter ça! mais ça va être difficile parce que Pacha il est tout le temps dans mes pates.. il me laisse pas faire un pas toute seule.. exemple si je vais aux toilettes, qu'il n'y a personne d'autres dans la maison et que je ferme la porte il gratte et il aboit.. là il va falloir que je l'enferme dans la chambre .. il va chounier le petit je vous le dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex le meilleur moyen c'est de l'ignorer, rouky aboit aussi quand je vais à la douche et qu'il est tout seul, je lui laisse la tele et l'ignore et finalement il s'arrete



carresses à mes filleuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je fais. mais il s'en tape il continue.. c'est une teigne je vous jure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience alex il n'y a que ça quand il verra que tu ne cedes pas il s'arretera, mais c'est sure cela agasse et fait mal au couer apres c'est à toi de voir, si tu veux qu'il soit dominant ou dominé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
patience alex il n'y a que ça quand il verra que tu ne cedes pas il s'arretera, mais c'est sure cela agasse et fait mal au couer apres c'est à toi de voir, si tu veux qu'il soit dominant ou dominé



oui il va falloir que je fasse quelque chose car même un tout petit chien.. c'est pénible la dominance.. il en fait trop desfois!
mais l'arrivée de Mia va changer la donne, il ne sera plus fils unique à la maison et ça va lui faire tout drole d'ailleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh tu sais trés bien comment je suis! même une petite claquounette sur les fesses j'ai du mal! d'ailleurs doudou lui en a mis une quand il était petit et j'en ai pleuré tellement il m'a fait de la peine. aujourd'hui il est plus grand et je lui en met de temps en temps.. mais bon il crois que je veux jouer il me mord les doigts!

quand je vous dis que c'est une teigne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan! alex c'est pas une teigne!!!!

tout depend comment tu donnes ta fessée ? lol

avec la main ? ou une petite badine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais normalement faudrait que j'utilise un ptit truc pour garder la main pour la caresse!! le pire c'est que la théorie je sais.. mais sur le moment c'est souvent impossible à mettre en pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ma alex et oui, je sais c'est pour cela que j'ai toujours sur la table la badine et meme si je ne m'en sers pas, il sait qu'elel est là!!! lol
et parfois je la tape un peu contre la table et là houps il se remet dans le droit chemin le petit rouky!!! lol

il faut s'organiser autrement ils ont notre peaux:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ,une grosse organisation !!!!!!!
Mais qu est ce qu une BADINE ?Un objet du sud ,encore ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah, une badine????

c'est comme tu veux, c'est pas special au sud:hihi:

moi, perso, j'ai pris une pub et je l'ai scotché pour ne pas que cela se dechire au fur et à mesure!! et cela fait un bruit de papier froissé quand je le prend, là dejà il sait que c'est mauvais pour lui, car il connait la badine!!

mais tu peux prendre autre chose, je ne sais plus qui mais avait sugéré une tapette à mouche:hihi: , je n'y avais jamais pensé, pourtant j'ai toujours eu cette pratique avec mes chiens et c'est extra pour l'education, parfois meme pas la peine d'en donner un coup, juste le fait de la prendre, remet les choses en place vite fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec ma fille ,ca pourrait Marcher ?Parceque Maya ,elle ,est sage comme une image ...Faustine ,par contre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là sarah je pense pas qu'il faille essayer pour ta fille:hihi:

je pense qu'elle avec des mots tu devrais y arriver!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isa tu me fais trop rire !
mais tu as raison il faut dominer le dominant !
trois dominantes à la maison
moi j'ai un tuteur pour les plantes je tape au sol et le tour est joué , il est vrai que parfois je le cherche partout ! pour les japements s'est trés trés disuasifs !!
Alex un petit effort et tu va y arriver !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon vous savez comment il est pacha!! il fait sa petite tête "impossible de me gronder je suis un ange!" il faut que je prenne sur moi! mon copain le gronde! ma mère le gronde.. il n'est dominant qu'avec moi; il faut que je reprenne le dessus c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' aurais jamais pensé au tuteur lydie!!!!! ça ça fait mal!!!!

moi ma badine elle est molle

hé oui alex mon filleul sait très bien avec qui il peut faire l'ange!!! il doit y avoir qu' avec toi dans l'histoire!!!! je pense qu'il te manque un peu de fermeté, c'est tout ma alex rien de grave..... pour le moment!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette, il faut que tu installe une litiere plus haute pour un male.

Tu met trois coté assez haut. Au millieu tu place un cône comme a dit fram, ceux qu'ils prennent pour les motos, c'est super! mon éleveuse fait cela et son male leve la patte dessus.
je ne crois pas qu'une bouteille fasse l'affaire.
ah! les males c'est compliqués...je n'en aurai jamais!

je n'approuve pas qu'on prenne une badine ou un tue mouche ou quoique ce soit d'autre pour faire obéir un chien, ca lui fait peur.

César Millan désaprouve totalement qu'on frappe un chien meme avec un journal.
Il y a d,autre facon d'éduquer un chien que la violence. meme si vous ne le frapper pas et que vous frappez par terre ou sur la table pour lui ca représente de la violence et il apprend a avoir peur de vous. ce n'est pas un langage canin qu'il comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci monique je vais essayer avec un cone, mais le probleme c'est que ma litiere est un puppy pad.. c'est a dire ras le sol..

il faudrait que je lui mette une litière à chat en fait? avec de hauts cotés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOUPINETTE ,PACHA NE PEUT PAS FAIRE PIPI DEHORS TOUT SIMPLEMENT? A MOINS QUE TU SOIS EN APPARTEMENT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH OK , C'EST PAS FACILE POUR LE FAIRE SORTIR SURTOUT SI IL Y A PLUSIEURS ETAGES.
BON COURAGE ,JE SUIS SURE QUE TU VAS TROUVER UNE SOLUTION.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je le sors.. je l'ammene dans un parc le soir.. et desfois je l'ammene au boulot.. il y a un jardin .. et il fait pipi dehors.. mais il me faut une solution pour quand il reste à la maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...