Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Pacha fait pipi à coté..

Messages recommandés

je n'approuve pas qu'on prenne une badine ou un tue mouche ou quoique ce soit d'autre pour faire obéir un chien, ca lui fait peur.

César Millan désaprouve totalement qu'on frappe un chien meme avec un journal.
Il y a d,autre facon d'éduquer un chien que la violence. meme si vous ne le frapper pas et que vous frappez par terre ou sur la table pour lui ca représente de la violence et il apprend a avoir peur de vous. ce n'est pas un langage canin qu'il comprend.[/quote]

ben ok mais comment faire? là je suis en train de lire le livre qu'avait conseillé juju, dressage tendresse, par ex, pour les aboiements quand une personne passe, je laisse faire une fois cela est normal, 2 fois passe mais ensuite c'est incessant et comme nous sommes en copropriété, il faut faire cesser et bien je lui dit un non ferme apres la 2 eme fois masi rien ni fait commetn ferais tu toi monique qui as toujours de bon conseils

car là je seche!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppff tu parles! le cone central au millieu du puppy pad est completement ignoré!! il n'y a rien a faire!! à par passer la serpière tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
ben ok mais comment faire? là je suis en train de lire le livre qu'avait conseillé juju, dressage tendresse, par ex, pour les aboiements quand une personne passe, je laisse faire une fois cela est normal, 2 fois passe mais ensuite c'est incessant et comme nous sommes en copropriété, il faut faire cesser et bien je lui dit un non ferme apres la 2 eme fois masi rien ni fait comment ferais tu toi monique qui as toujours de bon conseils

car là je seche!! lol

si ça ne marche pas, il faut détourner son attention au moment où tu sais qu'il risque d'aboyer...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui utilise ce qu"on appele "une maison de toilette"..c'est à dire la fameuse litière pour chat..mais pour les males il faut mettre carrèment le couvercle car comme il lève la patte..!! Mais je ne sais pas s'il n'est pas "trop tard".. car il n'a pas été habituer tout petit..tu peux quand mème essayer .Moi ma fifille à été habituer bébé ,comme le seras sa soeur prochainement..Je suis en appart aussi et c'est vrai que c'est génial ..mème si Daïna sors beaucoup,et que sa soeur Chanel sortira aussi beaucoup , quand nous sommes au travail nos ptits lutins n'ont pas à se "retenir"..en attendant qu'on arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT CHOUPINETTE,

JE NE SAIS PAS A QUOI RESSEMBLE UN PUPPY PAD MAIS J AI PENSE QUE SI TU AS UNE DOUCHE TU POURRAIS METTRE LE PUPPY PAD DEDANS POUR EVITER LES PROJECTIONS PARTOUT ET QUAND TU RENTRE , HOP UN COUP D EAU ET UN BON COUP DE DESINFECTANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas de douche non plus!! mais bon je l'ai mis au centre du salon! ça fait trés design! mais bon au moins j'en ai pas sur les murs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAAAAAAAAAAH !!! MINCE ALORS !

DEMANDE A TON CHERI QU IL TE MONTES UNE DOUCHE ET HOP NICKEL PLUS DE PIPIS PARTOUT Wink .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr alex, heureusement qu'il ne lit pas tous ce que tu ecrit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
pppff je dois déjà pleuré pour qu'il me monte une barre de rideau! alors une douche!!


Change de mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Ah non ,madame ,ca ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Envoie la moi ......Tu verras au retour, tu ne la reconnaîtras pas !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
choupinette a écrit:
pppff je dois déjà pleuré pour qu'il me monte une barre de rideau! alors une douche!!


Change de mec !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SINON SI TU VEUX PAS CHANGER DE MEC CHANGE D APPARTE ET PRENDS EN UN AVEC UNE DOUCHE, J IMAGINE LA TETE DU PROPRIO " JE VOUDRAI UN APPARTE AVEC UNE DOUCHE C EST PAS POUR MOI MAIS POUR MON CHI "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL;;; Je suis propriétaire alors.. si je change ce sera pour une maison! et j'aurais un petit jardin j'espere! Pacha fera pipi dehors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE TE SOUHAITE DE TROUVER LA MAISON DE TES REVES AINSI PACHA POURRA FAIRE PIPI DEHORS COMME UN HOMME ET TU SERRA PLUS TRANQUILLE DE SE COTE LA Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Val! la maison pas de souci!! j'en ai trouver plein! ce qui me faudrait c'est plus de sous!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI CA C EST UN SOUCIS POUR BEAUCOUP DE MONDE, MOI JE SUIS PROPRIETAIRE D UNE MAISON AVEC UN TERRAIN CA FAIT DEJA HUIT ANS QU ON PAYE ET JE DOIS DIRE QU ON SE PRIVE DE BEAUCOUP DE CHOSES MAIS CA VAUT LE COUP QUAND MEME Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
OUI CA C EST UN SOUCIS POUR BEAUCOUP DE MONDE, MOI JE SUIS PROPRIETAIRE D UNE MAISON AVEC UN TERRAIN CA FAIT DEJA HUIT ANS QU ON PAYE ET JE DOIS DIRE QU ON SE PRIVE DE BEAUCOUP DE CHOSES MAIS CA VAUT LE COUP QUAND MEME Wink .



ooohh oui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba voila ma belle, maintenant que tu as ton diplome, un job stable, la prochaine étape c'est la petite maison !
Une jolie maison pour accueilir bébé !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question à 100 balles, qu est ce que c est un puppy pad, je n'en ai jamais vu et je ne savais meme pas que ça existait . pouvez vous mettre une photo pour les ignorantes comme moi SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho veve tu n'est pas ignorante, moi non plus au debut je ne savais pas que cela existé!!lol

par contre je n'ai pas de photo, mais je peux te dire que cela est une sorte de tapis d'education, mais en mieux, car l'alese est clipsé donc le chiot ne l'emporte pas partout dans la maison!!! lol voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo alex tu l'as acheté où le tiens? il est pas pareil le mien!!!scratch il est plsu en long, toi il est plus carréscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien ce n'est pas celui là.. c'est la photo que j'ai trouvé sur le net.. car j'ai la flemme de prendre la photo..

me dis pas que tu as confondu Pacha avec celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas confondu pacha, j'ai bien vu que c'etait une peluche!!!

je parlais tu pupi trainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
j'ai pas confondu pacha, j'ai bien vu que c'etait une peluche!!!

je parlais tu pupi trainer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais parceque celui là je sais pas où tu l'a trouvé mais il est moche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, en somme c est comme pour les chats . je ne savais pas que ça existait pour chien . Moi je l'ai sorti de suite dans le jardin pour ses besoins car je l'ai eu à 6 mois.
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la solution! j'ai enlevé le support! je pose la couche à meme le sol et il y a moins de débordement Wink


c'est mon éleveuse qui m'a donné l'idée Wink je suis ravie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba voila ! C'est mieux comme ça... C'est vrai que c'est pas marrant de ramaser derrière eux en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles j'ai le même problème avec Canaille il pisse sur le coté du puppy donc sur le carrelage ca fait une marre et ca glisse sous l'alèse ( elle est trempée en dessous !! ) alors personne n'a de solution ?? snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AVAIS PROPOSE A CHOUPINETTE DE METTRE LE PUPPY DANS LE CARRE DE DOUCHE C EST PLUS FACILE A NETTOYER UN COUP DE FLOTTE + DESINFECTANT ET VOILA MAIS CHOUPINETTE N AVAIT PAS DE DOUCHE .
VOILA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai eu UN AUTRE GROS SOUCIS : voila j'avais un tapis dans le salon sous la table basse, et Canaille a commençé à pisser dessus dans les coins, le cochon il a confondu avec le puppy pad, or à chaque fois je ne le voyais pas faire ( il faisait ca surement la nuit) alors maintenant j'ai été obligé d'enlever mon tapis et pour le netttoyer galère !! Or mon chéri voulait m'offrir un nouveau tapis avec des poils comme celui ci en dessous :



Mais bon c'est trop risqué je sais plus quoi faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terminé pour nous les carpette et tapis décoratif a la maison ...Tootie lui fesait honneur ..



moi aussi j ai déposer le pipi-pad directement par terre et tout mes problemes se sont reglée ...et j ai prise l habitude de leur demandée aussitot reveille d allée faire leur pipi ..et apres chaque sieste ...et cela fonctionne tres bien ..il faudrait que je les prennent en vidéo c est mourrant cars il attendent leur tour ..il faut etre patient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN EFFET C EST EMBETANT, SURTOUT SI TU AS UN NOUVEAU TAPIS ET QU IL RECOMMENCE.
IL Y A LE VINAIGRE COUPE A L EAU QU ON VAPORISE MAIS J AI PEUR QUE CA ABIME TON NOUVEAU TAPIS.
PEUT ETRE QUE LES FILLES VONT TE TROUVER UNE AUTRE SOLUTION Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...