Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Complicité .....Chi'mini et Confetti

Messages recommandés

Bonjour les copinettes !
il y a assez longtemps que je n'ai pas pris mes deux petits amours en photo alors aujourd'hui petite pause photo pour les deux petits princes !
Ces deux là sont très complices et s'entendent à merveille même si leur caractère est complètement different !!
Chi'mini qui a bientôt 17 mois est un calme bon pépère tranquille et Confetti qui a bientôt 13 mois est une pile électrique très joueur et très coquin mais si calin .....
En ce moment j'ai un peu moins de temps à consacrer au fofo car nous sommes très occupés par notre projet de vente de maison.. nous en avons trouvé une dans le même village mais plus grande alors nous sommes en plein dans les "paperasses" , notaires, agences immobilières et j'en passe .... nous déménagerons certainement fin décembre le temps de faire les quelques petits travaux dans la nouvelle maison !
De plus nous attendons très impatiemment l'arrivée de Daddy's Boy le 3 novembre !! vivement .....
Nous vous faisons de gros bisous à toutes et nous vous souhaitons une excellente journée !
amitié
Sandrine, Chi'mini et Confetti !

ps : dommage, les photos sont un peu grandes pour le forum ...







flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes petits loups sont vraiment superbes Sandrine
Que de belles choses de prévues d'ici la fin de l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sandrine!
je me demandais justement ce que tu devenais car on te voyait moins souvent. maintenant je connais la raison!
Je te souhaite du bonheur dans ta future maison et la santé pour réaliser tout tes projets car ca demande beaucoup d'énergi une nouvelle maison.

Tu sais tes deux petits amours sont a croquer vraiment!
Je remarque que le poil autour des yeux de confetti est bien blanc comme tu le voulais je te félicite!
moi aussi j,ai hate de voir le petit nouveau daddy boy avec eux! il est tellement beau!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t,embrasse ma copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison Sandrine ! flowersunnyI love youflower
Merci pour les photos de tes petits , j'aime beaucoup celle où Chimini embrasse son frère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sandrine , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celles de Chi'mini et Confetti . He oui ces petits " grandissent " Laughing et ils sont toujours aussi beaux I love youI love you . Gros bisous à vous et gros calins à tes Zamours Sandrine , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes lutins Sandrine!! vivement l'arrivée du petit canadien!



celle la me fait fondre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux tous les deux!!

je les adore!!!

avec le troisième tu as carrément gagné le jackpot ma chérinette et je suis super contente pour toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont trop mignons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vos petits mots sont gentils !! vous êtes des amours !!!
je vous remercie du fond du coeur !
nos petits kikis sont tellement important pour nous .....
je vous embrasse bien fort et faites de gros calins à vos petits bouts pour moi !
amitié
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine !!



tes photos sont toujours d une purete .........j adore tes kikis

bravo pour l aquisition d une nouvelle demeure ...la famille s agrandie ...hi hi ..bien hate de voir ta troisieme merveille sur la meme photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Tootie !
moi aussi j'ai hâte de vous faire des photos des trois petits bouchons ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...