Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expo Avignon (4 et 5 Octobre )

Messages recommandés

ben le soucis c'est que je ne peux pas car rouky n'est pas confirmable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas je vais voir!!!! mais j'ai pas envi de faire la route toute seule, non plus et Michel ne viendra pas et vous dormez la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour inscrire un chien meme si il ne participe pas c'est payant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne viendrai que la journée du dimanche. Z'arriverez ptetre avant moi du coup, en étant à côté !
Vous me garderez une place, hein ?
En fait, on réserve le ring !! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une chose que je ne comprends pas ; lorsque un chien pénètre dans la salle en temps que visiteur avec son maître, car c est ouvert au public non ? même s il faut payer l'entrée du chien on peut entrer avec lui en temps que visiteur , je me trompe ?
dites moi, car je ne voudrais pas me retrouver au dernier moment et ne pas pouvoir rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, un chien non inscrit n'a pas le droit de rentrer.
Les visiteurs n'ont donc pas le droit de rentrer avec leur chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je suis inscrite, mais je me suis bien plantée, Mylady étant bleu merle avec les yeux bleus, la pauvre, elle va se votrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben, j'amène ma Bulle qui n'est pas merle, mais qui n'a pas les dents idéales (que 4*4) ! Mais au moins, elle sera sortie une fois en expo... Et elle sera avec sa fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Sushi, j'ai son pedigre Americain,sa carte d'identification de la scc,un certificat veterinaire pour animal introduit dans la communaute europeenne,son carnet de sante avec tous les vaccins à jour.est ce que sa suffit pour l'inscrire pour la confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais l'inscrire!! ça va etre drole ! je crois que je vais faire le spectacle avec Sushi!!!
ma Perrine pourras tu me preter une laisse d'expo que je l'entraine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais imprimer le formulaire tout de suite pour inscrire Betty.

Je ne me souviens plu où le trouver, je vais voir dans les pages précédentes, Lydie m'avait mis le lien.

J'espère que je suis encore dans les temps.

Je voudrais faire le point sur ce qu'il faut que je prenne car je ne m'y connais pas du tout en expo, sachant que c'est en TI :

- carnet de santé
- laisse d'expo

Ca suffit ???

Faut t'il apporter des soins au chien, le laver avant, yeux, griffes, oreilles ...... ?

Merci pour votre aide ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vraiment de la chance les filles, vous allez passer une bon week end, j'espère que vous prendrez des photos pour celles qui restent????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore besoin de vos lumieres! je suis allée sur cynoprint pour inscrire Sushi.là ou ça coince c'est qu'ils me demandent le no au livre des origines et je le connais pas puisqu'elle vient des usa et le no du certificat! de quel certificat s'agit il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueMoon a écrit:
Nan !!
On va toutes les garder pour nous...!!!
:p


affraid nan sabine, tu vas pas nous faire ça ? pas toi??????

mais attend le jour où je te revois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Isa, mais si !!!
hihihihi !!!
geek

Francette, c'est le numéro sur son pedigree : AKC suivi des chiffres. C'est celui de son livre d'origine américain donc.
Pour le certificat, c'est celui de la rage non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila! Sushi est inscrite! je me marre rien que de penser à ce que ça va donner!!
comment ça se passe apres ? je vais recevoir un papier avant l'expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un carton pour rentrer, avec son numéro !
Encore quelques temps à attendre avant le grand jour !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip !
Une grande journée en perspective !
Jvais pouvoir m'amuser à prendre des photos ! Dommage qu'en ring, le flash ne soit pas suffisant...
On va être aussi nombreux qu'à Vaugrenier si ça continue !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! il va falloir aussi qu'on s'organise pour essayer d'etre dans le meme hotel
combien de temps avant faut il reserver les chambres et connaissez vous un hotel pas trop loin de l'expo? il faut aussi voir pour le co voiturage!
il faut absolument que je decide Danielle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, je ne peux pas aider...
Je n'irai que pour le dimanche, en partant direct de la maison le matin... (Je suis à 1h30/2h de route)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous prendrez des photos !
Mais si j'avais pu, je serais venue la veille.
Seulement, avec les 2 enfants, je préfère être à la maison... que les "trainer" en sortie et à l'hotel quand je peux l'éviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est chéridan a été confirmé aujourd hui ! il est bon pour le service . Moi j habite à 25 km de l'exposition et je vais venir surtout pour connaître les membres du forum car je ne pourrrai pas engager chéridan , ça fait trop juste pour avoir les papiers. si j'envoie le papier de confirmation et son certificat de naissance à la fédé je n aurai pas reçu le pédigree définitif d ici là ou si je l'ai reçu ça sera trop tard pour l'engager .
je viendrai donc passer la journée avec vous , et j'essaierai de rentrer avec lui en le glissant dans ma veste sinon , si ne ne peux pas rentrer et bien on repartira,et vous le connaitrez. Si quelqu un a un problème pour coucher, j'ai une chambre!!! est ce que quelqu un pourrait me donner un numéro de portable pour vous retrouver ? car je ne connais personne et il faudra que je vous téléphone. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si Genevieve, tu peux l'engager !
C'est bien une nationale, non ?
Donc, meme un chien sans pedigree peut s'inscrire !
Alors Cheridan... qui attend le sien, tu peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un connait l'adresse de l'expo? j'ai regardé sur cynoprint j'ai pas trouvé!
Danielle vient aussi! on partira samedi soir apres son travail! youpi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial que vous puissiez toutes venir les filles, on va s'éclater !!
Il me tarde de toutes vous revoir cheers .

Vève, je te donne mon tel en mp.
Félicitation pour ton beau Chéridan !

Pour ma part, je n'ai pas encore inscrit Betty en titre initial, j'hésite car je sais qu'en TI c'est très dur, en plus il lui manque une dent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ne tente rien, n'a rien...
Mais sinon, attend la rencontre de l'amicale du CCCE. Je pense que cela passera mieux...
Il parait que M. Mattera est parfois special...

Je sais où est l'expo (si c'est comme les autres années). C'est simple à trouver et fléché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...