Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ma petite chichounette...https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12457443 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ON ne voi rien Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 PFFF, merci Audrey...décidemment je ne réussirais jamais à me servir de ...servimg lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 août 2008 je ne vois rien non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mais si tu y était presque ! Lorsque tu as envoyer ton image sur serving et que tu te retrouves avec pleins de liens d'afficher tu dois avoir : Image BBcode HTML Liens directs Tu clique sur le 3ème COPIER que tu vois ( le deuxième en de sous BBcode) et ensuite tu colle ici. Allez ! J'attend avec impatience cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Daïna35 a écrit:Ma petite chichounette...https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12457443 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 YESSSSSSSSSSS MERCI AUDREY....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Derien ! Sa vallait le coup ! Elle est jolie comme tout cette Chichounette ! Elle à 8 mois maintenant c'est ça ? Ce qui lui fait 18 ans en âge humain ! ( J'ai jamais su si c'était des bêtises ou pas ça ?!? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben j aurais quand mème mis presque 3 mois pour me servir... de servimg... maintenant que je sais ..je vais pouvoir en mettre des photos...LOL elle a eu 7 mois le 21 aout...et j'en suis complètement dingue..autrement elle affiche 1 petit kg 600 comme ses frère et soeurs... que des petits gabarits comme le papa et la maman...merci encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 août 2008 ELLE EST TRES BELLE DAINA ET ELLE PREND BIEN LA POSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle est tres jolie ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci les copinettes...et j'en suis complètement dingue de ma crevette .......filleule de Tamarah...spoutnick.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 août 2008 Jolie puce ,vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Quesqu'elle est belle ta pupuce d'amour pleins de gros bisous a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est tres belle ta chihuaouette felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites