nancy06 0 Posté(e) le 26 août 2008 une copine eleveuse m'as demander de lui mettre ses deux males a vendre ils sont lof..ils sont nés le 16 juillet. pour tous renseignement me contacter par mp et je transmetrais les coordonnées de cette eleveuse. celui là pese aujourd'hui 710 grs celui là pese aujourd'hui 648 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 août 2008 Quelle bouille d amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 août 2008 COMME ILS SONT BEAUX CES DEUX P'TITS GARS ,ILS RESSEMBLENT A MON COOKIE QUAND IL ETAIT BEBE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bien mignons, mais moi les mecs ...... Elle n'a pas de nénettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 août 2008 non veda !! il lui reste que des males...les femelles sont reservées depuis bien longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2008 MOI J AIME BIEN LES P TITS MECS MAIS MON CHERI N EN VEUT PAS D AUTRES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 août 2008 nancy a écrit:non veda !! il lui reste que des males...les femelles sont reservées depuis bien longtemps.... Bah, bien sûr comme toujours !!! Remarque c'est un peu "gros"pour moi comme gabarit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ils sont super mignons tous les deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 29 août 2008 jennym2b a écrit:Ils sont super mignons tous les deux!!!!!! Oui bien sûr, mais avoue que pour nous, ce n'est ni le sexe, ni le gabarit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2008 C est bien vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 comme ils sont choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui bien sûr, mais avoue que pour nous, ce n'est ni le sexe, ni le gabarit ......[/quote] A NE PAS CONFONDRE AVEC LE GABARIT DU SEXE , CE QUI N AURAIT PLUS RIEN A VOIRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites