Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 le tire à la corde avec Leila la golden retriever de ma fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont fou ces chis ! Ils n'ont vraiment pas conscience de leur petitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 août 2008 Excellente cette photo !! C'est vrai que les chis n'ont pas conscience de leur petite taille. Calins à tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 EN EFFET AUDREY ET CECILOU..... et voilà ce qui arrive...car la petite ne voulait pas "lacher " le morceaux.... .... Mais Leila fait super attention à la petite...elles ont le mm age toutes les deux mais 25 kg les séparent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 août 2008 MDR, la pauvre, elle ne fait pas le poids. Il faut tricher et l'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben on a essayer...mais Leila trouvait que ce n'était pas du jeux... la golden vit chez ma fille ,c'est la sienne mais quand c'est deux la se voient....c'est une véritable fète... et nous sommes obligé de les séparer...tellement on a peur... par rapport "au poid" de l'une et de l'autre... elles sont trop fofolles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 août 2008 hihi super la photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 TA VU TAMARAH.....MAINTENANT JE SAIS FAIRE..........JE NE VAIS PLUS POUVOIR M'ARRETER...EN MM TEMPS D'AVOIR MA CHI, J AI AUSSI FAI L'ACQUISITION D'UN SUPER APPAREIL PHOTO...ET DEPUIS LE 6 AVRIL QUE J 'AI MA POUPEE...JE N'ARRETE PAS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voilà ce que sa donne quand "je gronde" pour qu'elles se calme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Daïna35 a écrit:TA VU TAMARAH.....MAINTENANT JE SAIS FAIRE..........JE NE VAIS PLUS POUVOIR M'ARRETER...EN MM TEMPS D'AVOIR MA CHI, J AI AUSSI FAI L'ACQUISITION D'UN SUPER APPAREIL PHOTO...ET DEPUIS LE 6 AVRIL QUE J 'AI MA POUPEE...JE N'ARRETE PAS.... Oui j'ai pensé à sa quand j'ai vu que tu avait réussis à posté les photos. Bravo Marie, maintenant on va pouvoir avoir des photos de daïna à volonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 hihi elle est adorable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites