Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Entrainement pour l'année prochaine ,pour nos futur vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 août 2008 Décidément, elle est tout terrain cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ...et je l'enmène partout...JE VEUX l'enmener partout devrais-je dire....y a que dans les magasins que je ne l'enmène pas...autrement elle me manque trop quand elle n'est pas avec moi...Alors je fais le maximum de chose avec elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est si jolie ma petite filleule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 27 août 2008 belzazou a écrit:de la part de zazou pour Daïna:tu viens quand tu veux en corse, je t'emmene sur mon bateau, les moussaillons sont toujours les bienvenus!!!!!!! HI HI HI Justement..je m'entraine...la Corse est prévue pour l'année prochaine avec maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Merci , super vos photos ! Ils se régalent les petits moussaillons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 HIhi trop mac les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites