Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily1

Ma toute première sortie en voiture...!!

Messages recommandés

Qu'elle belle petite choupinette !!! Elle est trop mimi avec son air endormi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mimi ta puce mais par contre sa couleur de robe a changé car elle est pas du tout pareil que la photo ou tu la présenté dans "Daïna"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable! J'espère que ma Diva va aimer çà aussi. Car on va la trimballer partout avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON, elle est fauve charbonnée, et elle est devenue très...fauve comme son papa..de sa maman elle a pricipalement sa queue, rousse avec plein de grand poil noire...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop jolie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie tu as de la chance de pouvoir al laisser comme ça dans un couffin, sans qu'elle sorte!! car moi rouky impossible il va de partout alors j'avais peur de l'accident, donc panier!!! tant pis pour lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
marie tu as de la chance de pouvoir al laisser comme ça dans un couffin, sans qu'elle sorte!! car moi rouky impossible il va de partout alors j'avais peur de l'accident, donc panier!!! tant pis pour lui!!!
non non Isa, elle est maintenue avec une laisse attaché à la poignée de la porte, elle a juste assez long pour aller sous le siège passager ,car elle adore ètre dessous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok je me disais!!! lol

oui il faudrais que j'essai mais j'ai un peu peur car c'est dangereux quand meme ? si on freine il peut s'etrangler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben oui situ as un harnais alors.....

rouky à un collier!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la jolie puce, elle est toute mignonne et a l'air bien tranquille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien quand ils aiment les balades en voitur!SUSHI reconnait son sac!elle est toute joyeuse quand on part en voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci..c'est vrai que Daïna aime aussi beaucoup les balades et dès qu'elle me voit préparer mon sac..elle reste à la porte à pleurer...juka tant qu'on parte...ah je ne risque pas d el'oublié... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...