Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

vomissements dans la voiture

Messages recommandés

Avez vous un conseil a me donner pour Joline qui supporte pour l'instant assez mal la voiture!!
elle tient peut tre 20 minutes et apres c'est parti , cet apres midi j'ai acheter une sorte de sac de voyage rigide pour eviter de la tenir dans les bras , peut etre ca ira mieux ...................sinon j'attends vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y avais pensé mais elle n'a que 4 mois!!je pense que ca va lui passer ,mais bon si je pourrais l'aider a franchir ce cap !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut pas vraiment te conseillez non plus étant donner que spoutnick et nooka supporte très bien l'auto et adore même faire des ballades en auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut martine , he oui certains chiens ne supportent pas la voiture , c'est embêtant . J'ai vu une pub che zmon véto sur un produit qui fait des miracles et est efficace dans plus de 80% des cas . Je ne se souviens plus du nom mais il doit être chez tous les vétos , A+ Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé martine je ne pourrais pas t'aider car mes chiens supportent bien la voiture, mais je suis sûre que quelqu'un va pouvoir te repondre

mange t' elle avant de prendre la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non justement elle ne mange pas avant de monter dans la voiture a vous lire , je me demande si ce n'est pas ma conduite qui la fait vomir lol!
Mon berger blanc suisse me le faisait aussi les 5 premiers mois maintenant c'est bon plus de soucis
je vais me renseigner chez le veto
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée martine ou alors prend t-il assez la voiture?

c'est peut etre aussi une question d'habitude, tu nous tiendras au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,je pense aussi que parfois c est une question d habitude ,un petit peu souvent ,ds une caisse ,un sac et ca devrait d ameliorer ...Mais evite aussi nos sinueuses routes de foret ,faut pas pousser qd meme !!!

A chaque fois que mes parents venaient me voir ,et faisaient un SARREGUEMINES /WISSEMBOURG en passant par bitche ,ma mere etait malade et ca a duré des annees !Remarque ,elle etait pas ds un kennel non plus ,c est peutetre a cause de ca finalement ?lol !!!!!!!!!!!!!!!!Je t aime MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Merci pour le sopalin!!!j'ai ma reserve

je vais essayer des petites trajets maintenant dans son vary , on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine je pense que cela sera le mieux, un peu pas tous les jours mais 3 fois par semaine à raison de 10mns et apres tu augmente un peu par ex, c'est un bon debut, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'Nikita m'a fait ça jusqu'à 8 mois meme dans le kennel , maintenant ça va beaucoiup mieux , comme le dit Isa chez certain chien ça persiste !
Les vétos ont des traitements peut etre qu'il faudra essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut étre en la mettant par terre a tes pieds j'ai souvent entendu dire ça mais bon il faut faire un essaie ça ne coute rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,je pense aussi ,que plus ils st pres du sol mieux c est ,en tt cas qd ils ont un souci avec la voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas d'accord avec ca, bien au contraire il faut les mettre plus haut que le sol et qu'il regarde en avant!

comme quelqu'un qui a mal au coeur en bateau ...il faut qu'il regarde loin en avant parce que l'horizon donne une bonne base de référence pour stabiliser l'équilibre.
Par exemple quand on est dans une cabine de bateau on a pas de base de référence et tout semble bouger ce qui donne le mal de mer.

ce serait bien de faire manger le chien un peu avant de partir pour qu'il ai de quoi dans l'estomac. ca aiderait beaucoup.

Une autre chose, ce serait bien d'habituer le chiot a de tres courtes promenades au début.Allonger les sortie par la suite comme a dit Fram.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je suis assez d'accord...daisy elle a vomi en voiture jusqu'a ses 5 mois a peu pres,en plus, elle mangeait son vomi, elors fallait tout le temps surveiller!!!! et a force d'y aller tous les jours, elle s'y est faite, maintenant y a plus de probleme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
je ne suis pas d'accord avec ca, bien au contraire il faut les mettre plus haut que le sol et qu'il regarde en avant!

comme quelqu'un qui a mal au coeur en bateau ...il faut qu'il regarde loin en avant parce que l'horizon donne une bonne base de référence pour stabiliser l'équilibre.
Par exemple quand on est dans une cabine de bateau on a pas de base de référence et tout semble bouger ce qui donne le mal de mer.

ce serait bien de faire manger le chien un peu avant de partir pour qu'il ai de quoi dans l'estomac. ca aiderait beaucoup.

Une autre chose, ce serait bien d'habituer le chiot a de tres courtes promenades au début.Allonger les sortie par la suite comme a dit Fram.



là moi non plus je ne suis pas d'accord j'ai ma propre experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là question vomi en voiture j'ai les championnes !!!
5 km et c'est bon, ça démarre !lol!

Elles vont avoir 3 ans en novembre et aucune amélioration .....

Je ne leur donne jamais rien à manger avant, mais peu importe elles trouvent toujours de quoi régurgiter !

Alors question médocs et positions, j'ai TOUT ESSAYE !!! Rien à faire. Comme Isa, c'est sopalin et poches poubelles !
Là, on va faire un long trajet, donc le véto m'a donné des comprimés dernière génération, ultra efficaces parait il ???? On verra. Mais il ne faut pas les donner plus de 2 jours d'affilé et pas pour aller faire une course ou une balade, c'est seulement pour voyager.
Gros hic quand même il faut les donner 1 h avant le départ avec une collation ....... Ouais, ben déjà que le matin, elles veulent rien avaler, à 4 h du mat, ça va être coton de leur faire ingurgiter quelque chose !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...