Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

30 millions d'amis

Messages recommandés

OUI JE LUI EN AIS PARLE MAIS CETTE FIN D ANNEE EST ASSEZ CHARGEE EN RENDEZ VOUS MEDICAUX + UN CHANGEMENT DE TRAVAIL POUR MON CHERI , DONC IL PREFERERAIT PLUTOT L ANNEE PROCHAINE, SI TU N Y VOIS PAS D INCOVENIANTS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore cette émission . Aujourdh'ui , il y avait un extrait enfin petit sujet sur une maison de retraite avec des chiens qui rendent visite chaque jour au personnes âgées dont la pluspart sont des personnes atteintent de la maladie d'alzymer chez pas si bien écrit bref et il y avait parmis les chiens un petit chihuahua trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vu, il etait super ce petit loulou, et je trouve le concept super d'essayer de faire participer avec des activités, tel que celle ci, auprès de personnes atteintent de la maladie d' alzheimer:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
OUI JE LUI EN AIS PARLE MAIS CETTE FIN D ANNEE EST ASSEZ CHARGEE EN RENDEZ VOUS MEDICAUX + UN CHANGEMENT DE TRAVAIL POUR MON CHERI , DONC IL PREFERERAIT PLUTOT L ANNEE PROCHAINE, SI TU N Y VOIS PAS D INCOVENIANTS .


Aucun problème ! Comme ça peut-etre que j'aurais ma nouvelle poupée... Qui sait ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...