Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle01

je l ai enfin trouve !

Messages recommandés

Elle est vraiment trop magnifique cette petite pupuce, à ta place je l'appelerai BLACK AND WHITE pour les papiers et je la surnomerai ZOE!

Invité
Perrine a une super idée "Black and White " pour les papiers et ZOE à la maison !

danielle a écrit:

Cette photo est vraiment magnifique. J'ai hâte de voir d'autres photos !

Je trouve que Zoé lui va très bien ! C'est court et c'est mignon, et sa fait fripouille, comme cette louloute.

MES PARENTS ONT UNE FOX TERRIER QUI S'APPELLE ZOE ET ELLE EST SUPER GENTILLE, MOI J'ADORE CE PRENOM SOUVENT JE L'APPELLE ZOZO. Wink

oui c'est difficile de se lancer seulement sur photo... je te comprends Danielle.. mais tu as fais le bon choix.. c'est une beauté cette petite pepette

Invité
Comme il me tardes de la voir Zoé !!

Eh bien ZOE, BELLE ZOE, pour ses papiers, il y a longtemps que j avis dit ma prochaine fifille s appelera Zoe, et puis finalement je mets Belle devant et ça passe comme ça, c est court, et je trouve qeu ça fait petit chien rigolo !!!!!

super danielle tu as trouvé, zoé ! j'avais mon ancienne chatte qui s'appelait comme ça, elle etait très caline, mais très jalouse aussi!!! lol

allez ça va vite etre là maintenant!!!

Ma Danielle!!

je viens de lire ce post et tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi!!

tu las enfin ta petite louloute noire et blanche

tu as laissé parler ton coeur et c est tres bien
tu sais moi mes trois filles je les ai choisi sur photos car je ne pouvais pas faire autrement et crois moi je ne le regrette pas!!
il me tarde que elle soit avec toi et que tu nous mettes encore plein de photos!
tu vas la chercher quand?
pour le nom tu as tres bien fais
tu as rusé avec Belle avant Zoé
moi aussi j ai fais ça avec Lily Belle.......j ai ajouté Demoiselle devant pour les papiers!!!!
j adore ZOE!!

Invité

Je viens de voir, je suis si contente pour toi Danielle !!!!! tu as été patiente tu as trouver ta jolie petite Perle !!!!!
Félicitation !!!!!!!

un mois ça passe vite ma Danielle!! imagine ça fait dejà un mois que j'ai reservé Mia!!

Invité
Déjà un mois Alex ! comme ça passe vite , bon biensur pour ceux qui ne sont pas dans l'attente !

nikita a écrit:
Déjà un mois Alex ! comme ça passe vite , bon biensur pour ceux qui ne sont pas dans l'attente !

oui mais finalement moi aussi je trouve que c'est passé vite! et puis vous êtes tous là pour m'aider à patienter alors c'est plus facile...
Danielle elle va être là tellement vite que tu ne te rapelleras même plus avoir attendue!! flower

Et au niveau pratique ca va se passer comment ???
Tu vas en allemagne ?L eleveuse parle francais ?JE suis curieuse ,pardon...

IL VA FALLOIR ETRE BILINGUE POUR PARLER AU P TIT BOUT lol! .
NON SANS RIRE VIVEMENT QU 'ELLE ARRIVE LA PETITE ZOE J AI TROP HATE.

je suis super heureuse pour toi danielle!!! depuis le temps que tu cherchais une petite perle tu l'as enfin trouver!!! elle est superbe!! un tout petit nez et une tres bonne bouille!!!!
j'adore le prenom Zoé!!!! ça lui va tres bien!!!!

je l'adore ta pepette Danielle!! et je la trouve véritablement sublime!! c'est la plus jolie de toutes les vaches! elle a une jolie bouille à bisous en plus!!

• Créer...