Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 27 août 2008 ...dans la voiture car maman avait peur que j'ai froid...un 6 avril en Bretagne...c'est pas la Corse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle est toute mimi et regarde bien le morceaux de pain ,la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Elle est toute mignonne !! tu as craqué ? elle a eu droit au pâté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 août 2008 toute jolie la petite cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle a le regard qui brille!!!la gourmande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 27 août 2008 valerie a écrit:Elle est toute mignonne !! tu as craqué ? elle a eu droit au pâté !!! Non non j ai toujours essayer de maintenir "croquettes" et puis c'est tout....mais elle pleure "maintenant" quand elle me voit manger...et elle craque la miss pour du blanc de poulet ,madeleines, et chaussé aux moines ...alors 1 fois par semaine...je craque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 qu'elle est belle !!!! ca ce voi tout l'amour que tu lui porte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est trop belle ta petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Comme s'est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Quel joli petit coeur !! Ils sont vraiment tous gourmands nos petits amours.A la maison j'ai 4 goulus !!!Tu as bien raison de craquer de temps en temps pour du poulet ou autre, ça leur permet de varier les saveurs et les repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites