Invité Posté(e) le 27 août 2008 Voilà mes deux chihuahuas, surnommés par ma soeur les "ptits choux" !Athos l'aîné : Cyrus, le cadet :[/url]Athos est un grand timide affectueux de 2.7 kg, Cyrus (1.9 kg) est lui une vraie fripouille (adorant les câlins) qui dynamise son grand-frère de coeur, ils ne sont pas issus du même élevage. Bien que qu'il s'agisse de deux mâles ils ne sont dominants ni l'un ni l'autre et s'entendent à merveille. Leur différence de poids tient à leur morphologie, Cyrus ayant un squelette très fin à la différence d'Athos qui est trapu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont absolument magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 août 2008 oh...un ptit noir...j'adore, comme ma tite daisy!!!!!!!!ils sont trop beau tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tes loulous sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont superbes tes chis Lam . Je reconnais un peu les caractères de mes deux chis Guigui ( Gibbs ) et Malone 2 ans et 7 mois à travers ton message , gros calins à tes zamours , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 superbes tes p'tits choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 août 2008 deux belles bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont adorable tes bébés d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont magnifiques tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 août 2008 J en voie juste un .....????? Mais il est tres beau .... j ai ecrit trop vite ...la deuxieme met apparue apres ....et la mon coeur a fait trois tour ..... je suis en amour avec cette couleur ...et se chi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 août 2008 whow!!!!! ils sont beaux tout les deux mais j'ai un gros faible pour Athos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 iLs son trop beaux tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 août 2008 ils sont beau tes petits loulous et moi j'ai eu la chance de les voir en vrai...ils sont canon et on vois direct a leurs aspect de quel elevage ils viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oh oui Athos est une beautée ! Très jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ils sont a tomber par terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ils sont beaux tes titis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ils sont superbes!!!J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites