juju290211 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voici les meilleur croquette pour votre chien, si vous ne voulez pas vous lancer dans une alimentation maison et que vous trouver plus pratique les croquettes. http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/44320 Les grosse industrie qui vendent des croquettes en europe, on d'abord fait des très bonne croquettes, puis après des études les ont très bien équilibrées, mais aujourdh'ui l'heure au regard de la dépense. Les céréales et fibres coûte moins cher a la fabrication, alors ils en ajoute de plus en plus dans leur croquettes, sans pour autant diminuer le prix des paquets, bien aux contraire! Il faut se rappeler que le chien est un carnivor! Les meilleurs croquettes à ce jour, qui respecte au mieux l'alimentation ancestrale du chien sont: en 1er les Orijenpuis il y a aussi les Eagle Pack. On remarque de plus en plus des problème de santé avec les croquettes actuelles et les croquettes vétérinaires ne vallent pas mieux, car les vétos ne font que très peu d'heur de cours de formation sur l'alimentation. Je peux vous donner des centaine de témoignage de chiens malade, avec des allergie, etc... qui en passant a une nourriture respectant le métabolisme du chien on été miraculeusement guérit. ça n'a en fait rien d'un miracle, c'est juste qu'il on enfin reçu une alimentation adaptée à leur besoin de chien. Pour exemple Buddy est devenu maigre à partir de l'âge de 6 mois. On a fait des tonnes d'examens vétérinaire, sanguin et autre, car Buiddy mangeait 2 fois plus que les autres, mais ne gardait rien pour lui et faisait des crottes monstrueuse.On à débourser une énorme somme pour que le vétérinaire nous dise: problème du foie, ne digère pas les protéines animale. On la ensuite passé a des préparations maison (selon recette du véto), de menu végétarien. Et la Buddy à maigrit beaucoup plus et fesait des crottes encore plus monstrueuse. Je l'ai ensuite passée a une alimentation maison à base de 70% de viande. Et la au miracle, Buddy digère très bien la viande et grossi de façon impressionnante et la taille des crottes à diminué de moitié. Si mon témoignage ne suffit pas, je peux vous en donner autant que vous le souhaiter. de chiens yant des allergie, obèse, problème, diahrée, etc... qui on été très rapidement rétabli. J'espère ne pas vous avoir dérangé avec tout mon blabla, et que vous y porterer une attention particulière... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci beaucoup pour cette info Juju!L'éleveuse nourrit me puce avec les croquettes Eukaniba mais dès que je peux je lui changerai progressivement pour adopter cette marque. En plus, je remarque que le prix est dans la moyenne, donc aucune raison de ne pas l'adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci beaucoup pour le lien!c'est interressant!pout l'instant j'achete des hill's mais je crois que je vais changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci beaucoup il y a plus de gros sac mais desqu'il en recoivent je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Faut etre aux Canada pour ne pas connaitre ce produit ... je vais me renseigné et l essayé a mes loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est vrai qu'elles ont l'air bien, je me souviens les avoir pris il y a environ 18 mois quand une jardinerie de mon coin les a lancés,par contre elles etaient pas du tout adaptés a mes chiens les bergers , car un taux de 42% de protéines ,beaucoup trop riches d'apres le véto pour des chiens qui ne fournissent pas beaucoup d'efforts!!!mais sinon c'est vrai que j'aurais bien voulu les garder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi j'aimerais bien savoir quelle taille font ces croquettes, car le mien ne peut pas manger de grosses croquettes.. il arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites