petoux111 0 Posté(e) le 28 août 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/dany%2Bboon/video/x4zpp0_dany-boon-le-pitbull_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ADORE DANY BOON IL ME FAIT TROP RIRE. POUR CE BON MOMENT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 août 2008 il est trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci ça m'a bien fait rire à nouveau !!! Il est vraiment drôle ce Dany Boon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 août 2008 Hahaha excellent, je ne le connaissais pas celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 excellent je les connais tous !!! il me fait trop rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 août 2008 JAJA alors on est fière du petit CHTI?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 29 août 2008 ha bin g'pense bien jennym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 mi aussi !! y'est d'min coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 29 août 2008 On parle comme cha à montpellier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'a bien rigolé, merci je ne connaissais pas celui-là, sacré Dany Boon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Les pauvres loulous, ils en prennent plein leur grade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 août 2008 tient tient! un humoriste francais tres drole qui va suremrent venir au Québec!!!!!tenez le bien votre dany boon car des que les producteurs québecquoi vont le découvrir vous risquez de le perdre pour un p'tit bout d'temps!hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Ouais !!! quand les origines reprennent le dessous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites