framb1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Aujourd'hui avec le beau temps, nous avons décidés d' aller nous promener pour faire courrir nos loulous, comme ils ont appréciés:yess: regardez! une petite pose pour ma maman bon maintenant un peu de flair, voir si il n'y a rien d'intéressant!! bof pas grand chose!! que des bouts de bois, bon ben c'est toujours ça! allez une petite course avec mon frère, pour se degourdir et une petite photo avec ma maman avant de partir une très bonne journée, ils se sont bien amusés, maintenant Rouky se repose et attend avec impatience la rencontre de vence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elles sont supers ces photos ma Frambette adorée, ça fait plaisir de voir tout ce petit monde, ils ont l'air de bien en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 août 2008 rhooooo oui ma perrine, ils s'en sont donnés à coeur joie, et monte et descend et des courses à n'en plus finir, là ce soir ils sont crevés ils vont bien dormir, enfin j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'éspère pour toi ma chérie, car en général, quand je fais une grosse sortie avec les chis, je suis bien plus fatiguée que eux, si tu vois ce que je veux dire, ce sont des piles, et ils n'ont pas de boutons "pause"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ça oui ma perrine tu peux le dire moi aussi je suis morte depuis ce matin, lui il n'a pas arreté, Rox voulait se reposer un peu, non pas moyen quand ça n'allait pas assez vite hop rouky va lui macher un peu les oreilles et les pates arrières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Super les photos ! Qu'il est beau ton roucky !! Je veut le même ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 super les photos !!! ils ont du se régaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 tré belle photos ils ont l'air de bien s'eclater tes ptit louu hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2008 quel plaisir de te voir en photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 août 2008 à toutes oui ils s'eclatent super bien ensemble!!! n'est ce pas béa que c'est bien de mettre un visage sur un nom ? et toi pourrais je t'avoir en photo avant notre rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites