clarisse13 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonjour les copinette voilàj'aurai voulu savoir si vous aurai des lien a me donner ou y vende des petit vètement pour chi et aussi des petit couffin des dodoenfin plein de chose de chimerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sur le forum Déja tu peut aller voir tous les posts de Martine qui fait de très belles choses, il y a MamieCaline aussi et d'autres ( désolé j'ai un trou de mémoir)... Sinon tu as ebay aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu recherche quoi exactement car il me reste quelquestrucs a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 28 août 2008 je cherche un petit dodo(coufin)des petit truc quoi lol mais je ve bien voir ce qui te reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu recherche fille ou pour petit mec et en quel taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 28 août 2008 petit mec(taille je c'est pas encore mais c'est pour du 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 août 2008 je te met ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Si tu as du taille S pour Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est bon tu as trouvé ce que tu voulais Clarisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 demande à martine!! elle fait des paniers et couffins formidables que nos chi adore!!!! pour les vetements elle fait du sur mesure! donc des que tu auras ta louloute ... elle te fera un truc sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui c'est clair c'est vraiment beau ce quelle fait des que jai ma princesse je passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 alors tu as trouvé un beau dodo pour la petite poupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 coucou ma belle on vient de m'offir un beau dodo pour ma puce justement ce soir y est tout rose trop mimi je prendrer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Sinon si tu as besoin tu as deux créatrices sur notre forum ( si j'oublie personne) Mamie Caline et Martine ! Elles font de super truc, d'ailleur j'ai passée commande !! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 clarisse13 a écrit:coucou ma belle on vient de m'offir un beau dodo pour ma puce justement ce soir y est tout rose trop mimi je prendrer des photos oui des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je vous trouve super chouette les fille de recommander les créatrices du site. Je ne connais pas Mamie Caline, mais seulement Martine et je la trouve super génial ! Bravo; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui moi j'essaye d'acheter le maximum sur le fofo à nos creatrices! d'ailleurs j'ai revendu pratiquement tous mes articles acheté dans le commerce pour commander aux creatrices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui, moi aussi j'éssaie de trouver ce que je recherche chez nos créatrices en premier ! Et généralement c'est réussi !Mais je trouve aussi beaucoup de choses au rayon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui, tu as nos fofo-créatrices ! Puis les boutiques en ligne comme Polytrans, Girault et Chadog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'arrive un peu tardif mais voici mon site ou j'ai confectionnée quelque vêtements pour les chis! http://manteauxchiens.monsite.orange.fr J'espère que tu trouve ce que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est sympa comme tout !Tu es douée pour le tricot...Mais moi j'ai surtout craqué pour le modèle ! Elle est vraiment très jolie cette petite pourpée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci beaucoup! Oui elle aime bien faire la mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu devrais faire un post dans " nos chis de tous les jours en photos", avec des photos de ta pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 cc voila moi je crees sur mesure pour mes 2 amours des vetement pour chichi j ai environ 20 model si tu est intereser envois moi un mail car mon blog n est pas fini j ai mi ke 3 model c choupinou tu verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je vien de commander un coussin que vous aviez mis sur le forum mais je ne sais pas qui les fait ils sont rose ou autres couleur et il ya le prénom des chiens inscrit dessus!! sa vous parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites