Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmaman111

Besoin de vous

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai un soucis avec Charly!
Depuis quelques jours je sent horriblement ses os sur le dos dans le prolongement des pattes arrières. Je sais pas si c'est les hanches ou le fémur!!! Je me sent bête!!!!
Ce sont ceux au niveau du croupion, devant sa queue!!!!
Je ne les ai jamais senti comme çà mais là c'est vraiment une impression de maigreur alors qu'il mange et qu'il n'a pas maigri et de plus il bouge et saute toujours autant!
De plus il n'a pas changé de comportement mise à part que ma rott était en chaleur et qu'il a déprimé!!!
Je m'imagine le pire, problème de fémur ou de hanches.
Qu'en pensez-vous et comment sont vos loulous?
J'envisage de l'emmener chez mon véto demain pour être sûr mais je voulais avoir votre avis.
Merci d'avance

aurore, je ne saurais pas te dire, mais je suis sûre que certains te repondons rapidement, mais c'est bien que tu aille chez le veto si tu sent
qu'il y a quelque chose qui cloche!!!
quand tu appuis est ce que cela le gene?

tiens nous au courant, courage;)

écoutes j attend la réponse des autres mais moi je sens les os de mes petites quand je touche et pourtant je peux t assurer que tout est normal

mais ton petit loulou il a mal ou bien c est seulement toi qui sent ses os quand tu touches?

ecoute a chaque fois que une femelle est en chasse pepito a les meme pointes au fesses,car ca les travaille beaucoup les chaleurs
je pense qu'il va reprendre son poids,au depart je m'inquieté pour pepito plus maintenant il reprend vite après

En fait non il ne ressent rien quand j'appuie ou quand je le manipule!!!
C'est moi qui sent les 2 pointes, ça donne l'impression d'une maigreur!!!
Sand tu me rassures beaucoup car il a été 15 jrs, à pleurer et à moins manger avec les chaleurs de la rott même s'ils n'ont jamais étés en contact, je ne reconnaissais plus Charly niveau comportement !
C'est mon 1er mâle et de petit gabarit ayant rott et bouledogue, je n'ai jamais senti leurs os lol!!!!!
Mon mari me dit aussi que je stresse et m'emballe trop vite et que c'est dû au chaleur de la grosse
C'est vrai que la c'est reparti, les chaleurs se terminent, il rejoue, saute, court, fait craque craque à son doudou sans aucune douleur, ni boiterie!!!

mais oui ne t'inquiete pas ,il va regrossisr vite tu va voir,moi le miens fait meme des point de stresse des point sans poils
tellement ca le travail

• Créer...