belleyesa 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voici quelques photos comme promis, les frères de Heroïto.Marjon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2008 ils sont superbes!!!!! encore encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 août 2008 ils sont magnifiques , j'adore le 2eme,il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ils sont superbes et tout petits qu'ils sont , ils se tiennent déjà trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Quels amours ! Je craque particulièrement pour le deuxième ! Mes compliments aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ils sont magnifique le 2eme est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 août 2008 trop mimi ces bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 août 2008 :calin:Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je veux entre dans mon ecran ...et les cajolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleyesa 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci pour votre gentillese, si vous voulez vous venez à la maison ainsi vous aurez tous loisirs de les cajoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Dis pas ça, tu va voir rappliquer toute la troupe de Chiland chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 quelle belle allure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 à dire que je suis passée à coté de ce post, ils sont magnifiques ces petits chiots, bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites