Alexandra12 0 Posté(e) le 29 août 2008 alors je vous rassure elle a des oreilles.. mais sur la photo. on ne voit rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 elle est vraiment mimi !! j'ai hâte de la voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bientot Valérie!!! la grande rencontre arrive à grand pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Elle est super cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 29 août 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 août 2008 Diva Bon ok, il lui reste un bout d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle est trop jolie cette petite Diva!!! Béa a de la chance de l'avoir vu en vrai!!! plus que quelques jours et elle sera chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Ma petite princesse C'Nikita , s'est sa maman qui a oublié de prendre les oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 quelle beauté!!!! c'est ma chouchoute C'Nikita!! comment on peut oublier de si jolie oreilles?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 août 2008 De vraies beautés ......... même sans oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 août 2008 trop mignones ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Alex ta chouchoute te fait de grosse léchouilles , là s'est Djana bébé je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oh la vilaine, je n'avais encore jamais vu C'Nikita ! J'adore sa bouille ! Ce petit museau qu'elle a ! Sa lui donne l'air friponne ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu n'imagine même pas à quel point elle est à croquer!! il faut l'avoir vu en vrai!! c'est une mini chichi!!! et elle a une bouille unique et un sacré tempérament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon moi il n'a pas d'oreilles mais il a gagné une balle au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Oui elle a sale caractère comme sa mère ! la petite vous fait pleins de bisou les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Oh Isa j'ai posté en meme temps que toi , trop rigolo ton lutin , il tient bien sa baballe le coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 trop mac les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites