cath011 0 Posté(e) le 29 août 2008 Laissez-moi vous présenter notre dernière née, Dynasty de Misandre, fille de notre Chupi et de Riki. Elle est née le 20 août, et l'air d'être vissée à la mamelle 24h sur 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 août 2008 oh la belle puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle est trés jolie cath ta petite puce!!! c'est une merveilleuse petite vache!! mais on ne voit pas trés bien sa couleur? comment est t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 29 août 2008 A vrai dire, pour la couleur j'en sais trop rien Au départ, je me suis dit "blanche et fauve", mais elle n'éclaircit pas, alors pour le moment elle est blanche et brune on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je la trouve adorable!! j'ai hate de la voir évoluer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 elle est toute mignonne !! bienvenue dans ce monde petite dynasty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Elle est adorable cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2008 elle est mignonne la puce et son nom est tres original! j espère que tu nous mettra plein de photos qu on voit son évolution à cette petite perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 août 2008 quelle est mimi cette petitoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2008 danielle a écrit:quelle est mimi cette petitoune !!! en plus une noire et blanche!! maintenant que tu as trouvé la tienne il va y en avoir plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Que c'est adorable un petit bébé ! Noir ? Fauve ? Chocolat comme son papa ? J'attend avec impatience de voir son évolution ! Tu vas la garder cette petite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Magnifique petite puce ,félicitations aux heureux parents et à leur eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 août 2008 TRes tres jolie petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle est vraiment trop belle cette petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bienvenue jolie demoiselle Dynasty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2008 Domino ton avatar est sublime!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tu vas la garder cette petite puce ? Non, on ne peut pas tout garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Félicitations aux parents !!! et à vous ausi Catherine bien sûr !! J'espère qu'elle se porte aussi bien que sa demie soeur qui grossit à vue d'oeil !!! combien pesait-elle à la naissance ? Vivement de nouvelles photos pour voir comment elle évolue !!! Pleins de bisous à Riki qui nous fait de très beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'adore les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 août 2008 cath a écrit:Tu vas la garder cette petite puce ?Non, on ne peut pas tout garder... Oui, malheureusement ! Ce dois être super tantant !? En tous cas je lui souhaite de trouver une jolie famille pleine d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 août 2008 Quel beau petit bouchon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 14 jours (cliquez sur la photo pour la voir en entier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle grandit bien cette petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Perrine a écrit:elle grandit bien cette petite pupuce! oui! et elle est toujours aussi craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle est trés jolie cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 trop belle cette petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 COMME ELLE EST BELLE ET AUSSI COMME ELLE A CHANGE EN SI PEU DE TEMPS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui, elle a vraiment changer, mais qu'est ce qu'elle est belle ! A cette age là ils commencent à ressembler à des petites pluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle grandit bien cette petite pupuce, elle devient de plus en plus jolie!Elle a trouvé une future maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielr 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonsoir, Elle est trop craquante cette pépétte. Une belle petite frimousse et des couleur que j'adore. Je lui souhaite beaucoup de bonheureux dans sa vie. Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 elle sera poils longs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est une tite poil long??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 désolée, j'avais pas vu ton post Francette, on se pose les mêmes questions au même moment, c'est un signe ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il semblerait que son poil soit long, en effet Bon, ça ne gène pas sa future famille, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 très mignone cette petite! elle a un petit air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle a déjà trouvée une famille ! Remarque pas étonnant ! Au faite j'ai été sur ton site Cath, je suis totalement amoureuse de tes mâles choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi je la trouve trop mimi poil court ou poil long, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Craquante la demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pense à nous Cath lorsque tu auras de nouvelles photos ! C'est très intéréssant et attendrissant de voir l'évolution d'un bébé chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 4 semaines Avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 TRES BELLES PHOTOS SURTOUT CELLE AVEC LA MAMAN QUI LA REGARDE TENDREMENT, C EST T Y PAS MIGNON CA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Cath elle est superbe la photo ou maman regarde son petit bout ! J'aimerais te poser une question : Comment se fait'il qu'une maman PC donne naissance à une PL. Cela provient'il des gênes transmis par les ancêtre ? Ou cela est totalement alléatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 quelle jolie photo pleine de tendresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Comme elle est mini cette maman ... Cette photo est tres belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Choubifleur a écrit:J'aimerais te poser une question : Comment se fait'il qu'une maman PC donne naissance à une PL. Cela provient'il des gênes transmis par les ancêtre ? Ou cela est totalement alléatoire ? Il y a des PL au pedigree des deux parents de la petite (origines étrangères où le mélange des variété est autorisé), le PL étant un gène récessif quand il est présent des deux côtés parfois ça ressort, ce qui est le cas ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah ok ! Merci Cath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites