cath011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 5 semaines, c'est une rigolote la ptite grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'arrive juste a temps pour voir les nouvelles photos elle est adorable cette puce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 On voit bien qu'elle mange bien la petite!!! Mignonne comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop mimi!! di cath jai ete voir ton site ils sont tous mimi y compris les gros j'adore les dogue allemand j'ai grandi avec un male bleu,ensuite avec un chi,et pui des pinsher! ils sont super tres bon caractere les dogues.c'est marrant tout de meme eleveuse de dogue et chihuahua le jour et la nuit!!en taille bien sur!! desole pour ce message qui na rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 MA -GNI - FI - QUE !!!!!!! JE CRAQUE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci daveli ! c'est vrai que c'est étonnant et rafraichissant d'avoir ces deux races aussi différentes... et aussi semblables finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Les gens qui devaient nous prendre la petite se sont désistés, elle serait donc à nouveau à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 desoler je viens seulment de voir ce post... elle est ravissante ta petite nenette cath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 cath a écrit:Les gens qui devaient nous prendre la petite se sont désistés, elle serait donc à nouveau à réserver il faut avertir Danielle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle est superbe cette petite puce Cath , super de voir son évolution . Elle va vite trouver une bonne famille cette louloutte , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 cath a écrit:Choubifleur a écrit:J'aimerais te poser une question : Comment se fait'il qu'une maman PC donne naissance à une PL. Cela provient'il des gênes transmis par les ancêtre ? Ou cela est totalement alléatoire ? Il y a des PL au pedigree des deux parents de la petite (origines étrangères où le mélange des variété est autorisé), le PL étant un gène récessif quand il est présent des deux côtés parfois ça ressort, ce qui est le cas ici... Choubi ma Mia est issue de deux parents PC ayant chacun un pedigré.. et en effet les deux parents ont dans leur lignée des PL c'est plus courant qu'on ne crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 6 semaines aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Cath as tu prévenu Danielle que la petite était dispo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai appelé Danielle hier elle m'a dit qu'elle aller mp cath! elle est trop belle cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elle est tres mimi cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui surtout que des que Cath a mis ce post en ligne je l'avais mp pour Danielle!! alors priorité à Danielle si elle lui plait!! attention je mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elle est magnifique cette petite !! Un regard d'ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ooh oui trés jolie cette choupette! j'espere qu'elle restera sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 la puce est elle touj. dispo????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu passes au poil long Marita ? Cette petite chienne est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 rou les curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ça serait super qu'elle aille chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je serais ravie qu'elle aille chez Marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle est super jolie cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 on peut en savoir un peu plus????? LATIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Cath, tu as de nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 QU ELLE JOLIE P TITE BOULE DE POIL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! halte la ,pas un chi par an a chaque Noel quoi!!!!!!!!!!!!!!!! c'etait pour ma soeur mais non elle est belle hein????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oh! dommage!! ah si je pouvais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elle a une belle frimousse cette petite ...as t elle ete adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cath on pourrait avoir des photos de la petite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui,oui, d'autres photos s'il te plait!! j'ai trop envie de voir comment elle grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 des nouvelles de cette beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Rien qu'une petite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je suis désolée, mais j'ai été hospitalisée durant 2 semaines, donc point de nouvelles photos de la petite, qui s'appelle désormais Danaë et qui est toujours disponible... Il faudrait absolument que j'en fasse, elle me plait beaucoup, même avec du poil autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon retablissement cath!!! et des que tu pouras tu nous mettras des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon rétablissement Cath! j'espere que tu vas bien! je t'embrasse, calin à ta tribue, remets toi vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben mince c'est pour ca quon te voyai plus!! prend soin de toi cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon retablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mince.J'éspère que tu vas mieux.Bon rétablissement Cath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pourquoi a t elle changer de nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites