Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Vous avez des photos de vos chis, qui font peur à voir ? C'est ici !Je n'ai jamais pris une photos aussi moche de Youyou ! Il est dix forme et les yeux rouges n'arrangent rien !On dirait un vieux chien négligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 août 2008 je ne peux jamais participer aux differents concours !je ne prends pas assez de photos de Sushi! elle ne se laisse pas faire la coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 avec les numériques !! maintenant j'efface directe celles qui sont râtées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Celle-ci je pouvais pas l'éffacer, elle est colector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon ça fais pas trés monstre j'avoue.. mais la elle grognait comme une malade et elle avait vraiment une sale gueule ma louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 même avec une ""sale gueule"", moi je la trouve craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci Valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 30 août 2008 tout a fait d'accord avec valèrieelle est super mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2008 ma petite poupée!! elle est maquillée vous avez vu! c'est trop rigolo son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 août 2008 MEME QUAND ELLE FAIT LA TETE ELLE RESTE MIGNONNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites