cecilou02 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je craque à chaque fois sur ta puce !!! Elle est toute mignone comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 hoo on dirais un bébe !!! je craque elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 août 2008 TROP RIGOLO AVEC SON P TIT CHAPEAU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Tropo mimi ta puce !!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 août 2008 oh la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop marrante la jolie poupee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle est trop belle ta lutine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 :seduc:mdr trop marrante elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'aimerais bien trouver un petit chapeau pour ma poupée, comme celui là. Je n'en ai jamais vu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Trop mimi cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 adorable, et le chapeau!!!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oh c'est super mignon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites