orientale1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Quelques photos de fin août avec Ali-baba et ses copains !Ali en action, ici c'est le Chef !Ici Secret et Babette l'entourent[Coucou c'est moi babetteMoi c'est Roo Moi c'est Danaos et j'ai juste 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Une magnifique ribanbelle de chihuahuas ! J'aime beaucoup Roo ! Son pelage est très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 août 2008 QUELLE CHANCE DETRE ENTOUREE DE TOUT CES CHIS JE SUIS JALOUSE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 août 2008 Babette est une merveille, comment ai je pu passer à coté???? Tu as toujours de si beaux chis Eva, c'est un regal de regarder ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tu es passée à côté parce qu'elle n'est arrivée chez nous que mardi !!! Tu es donc toute excusée. Elle est super sympa, très gaie de caractère. Le changement de maison n'a eu aucune conséquence. On l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 quelle jolie bande de loulous !! mais Roo est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 30 août 2008 vraiment trop craquant c'est c'est ptit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 hihi j'adore cette photo la position d'Ali me fait rire trés belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 août 2008 magnifiques ces chis! je craque sur Roo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Belle petite Famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 30 août 2008 En voilà de jolis chis! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci pour ces photos!!! c est toujours un pur bonheur de voir de beaux chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci à vous pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 août 2008 Un régal ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Hoo lala j'adore Roo, qu'il est magnifique, ça couleur me fait craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites