veda11 0 Posté(e) le 30 août 2008 ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 août 2008 TRES COQUETTE MADEMOISELLE ANGELIQUE, J ADORE CETTE PHOTO, MERCI VEDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2008 ooohh elle est top ta photo!!! et le chapeau ça lui va trop bien à ta miss!!! merci veda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'en ferai des mieux avec la lumière du jour, sans le flash qui lui fait fermer les yeux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 ta puce est splendide !! elle est à craquer avec son sombrero !!olé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 30 août 2008 trop belle cette photo et le sombrero lui va a ravire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 août 2008 elle est toute drôle avec son petit chapeau, toute belle la petite angélique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 août 2008 ah! mais je ne vois aucune photo! meme pas un X rouge!!!!!maudine j,aurais aimer la voir! je cherche justement un petit sombréro depuis tres longtemps pour faire des photo avec nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 hoo quesqu'elle est belle !!!! son chapeau lui va a ravir une vrai fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 août 2008 .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 août 2008 elle porte tres bien le sombrero!olé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oh ! Ce qu'elle est mignone ! Je craque ! Elle fait resortir ces origines la louloute ! Ariba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 août 2008 superbe petite !!!!!! elle est trop marrante avec son sombrero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites