valher11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Un chihuahua se converti au bouddhisme !!!Encore une fanstique histoire que l’on ne rencontre que sur la toile,Ce petite chien est l’objet de toutes les attentions d’un temple bouddhiste au Japon. Il rejoint ses pattes avant devant sa truffe, à la manière des moines à l’instant de leur prière.Un chihuahua de 2 ans du nom de Conan a joint de façon quotidienne la prière d’un temple bouddhiste au Japon. Le propriétaire de l’animal, Joei Yoshikuni, explique ce fait surprenant de la manière suivante : " le fait de me voir faire ça tous les jours a dû l’inspirer, et il a donc fait pareil".La méditation poserait davantage de problèmes. En effet, l’animal ne peut physiologiquement pas croiser ses pattes arrières. Malgré cela, le taux de fréquentation du temple a augmenté de pas moins de 30%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 je savais que le bouddisme était une religion à part !! même les vhien ne s'y trompe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 août 2008 trop mignonne l'image, si elle n'est pas truquée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je trouve que le Bouddhisme convient bien à l'état d'esprit de nos chis , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est un chi plein de sagesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 août 2008 j adore!!! comme c est mignon de la voir ainsi!! je crois que si un jour une des miennes fait ça je me met à pleurer tellement c est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 août 2008 un peu de sagesse ne fait de mal a personne surtout aux chichi, qui sont un peu surexcités sur les bords...trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Non ce n'est pas truqué!! le chi est en position "fais le beau" sauf qu'il joint ses pattes!! c'est vraiment magnifique si il l'a fait par lui même car c'est une position difficile et physique pour le chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 le chien doit avoir du sang bouddiste car il est du genre manque un nerf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est excellent cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 août 2008 Trop fort ce chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est exellent !! il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 JE SUIS CONTENTE QUE CA VOUS PLAISE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci val pour tes recherches!! tu nous propose toujours des trucs sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 CHOUPINETTE , J AI PAS BEAUCOUP DE TALENT , JE NE SAIS PAS TRICOTER , JE NE SAIS PAS COUDRE, JE NE SAIS PAS FAIRE DE BLINGEE ALORS J ESSAYE DE VOUS FAIRE PLAISIR AUTREMENT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 valher a écrit: CHOUPINETTE , J AI PAS BEAUCOUP DE TALENT , JE NE SAIS PAS TRICOTER , JE NE SAIS PAS COUDRE, JE NE SAIS PAS FAIRE DE BLINGEE ALORS J ESSAYE DE VOUS FAIRE PLAISIR AUTREMENT . tu es un amour!!! moi je trouve que tu as beaucoup de talent "humains"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 CHOUPINETTE CA ME TOUCHE BEAUCOUP CE QUE TU ME DIS LA , JE T ENVOIE PLEIN DE BISOUS DU FIN FOND DE MA NORMANDIE EN ESPERANT QU ON PUISSE SE RENCONTRER UN JOUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ho oui val tu est très humaine, et c'est super, et c'est vrai que j'espère te rencontrer très vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ISA, GROS BISOUS A TOI AUSSI , VOUS ETES SUPERS GENTILLES LES FILLES, JE VAIS FINIR PAR AVOIR LES CHEVILLES QUI ENFLENT. J ESPERE TE RENCONTRER AUSSI UN JOUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 valher a écrit:CHOUPINETTE CA ME TOUCHE BEAUCOUP CE QUE TU ME DIS LA , JE T ENVOIE PLEIN DE BISOUS DU FIN FOND DE MA NORMANDIE EN ESPERANT QU ON PUISSE SE RENCONTRER UN JOUR. Viens nous voir Val!!! ma porte est toujours ouverte pour mes amis Chilandais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'VOUDRAIS BIEN OUIN ! OUIN ! OUIN ! MAIS CEST TROP LOIN OUIN ! OUIN ! OUIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cette facheuse distance, elle nous pourri la vie celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 CA C EST VRAI ! VIVEMENT LA TELEPORTATION ET HOP ! QUOI QUE SI CA EXISTAIT JA SERAI TOUJOURS PARTIE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 val, moi aussi toujours parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 valher a écrit:J'VOUDRAIS BIEN OUIN ! OUIN ! OUIN !MAIS CEST TROP LOIN OUIN ! OUIN ! OUIN ! Sa me fait penser à la chanson d'Annie Cordy "la bonne du curée" " Je voudrais bien ouin ouin ouin, mais je peut point ouin ouin ouin !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C EST BIEN A LA BONNE DU CURE QUE JE PENSAIS QUAND JE L AI ECRIS , J AI DES SACREES REFERENCES EN MATIERE DE MUSIQUE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites