Invité Posté(e) le 30 août 2008 Dolce dans les ruines de POMPEI : mon bébé et moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 il est tré beau ton dolce !!!!! les photos sont tré belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Merci bcp tyson !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 que de jolies photos !! vous êtes trés beaux !! j'espére que Dolce a apprécié l'italie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 août 2008 belles photos!!! dolce a til trouvé une belle italienne dans les ruines?- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Francette a écrit:belles photos!!! dolce a til trouvé une belle italienne dans les ruines?- Non il n'a pas trouver de jolie italienne !!!!!!! lol !!!! peut être lors de la grande rencontre avec les copines Qui c'est !!!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il a du faire sensation chez les italiennes le beau Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 août 2008 ces photos sont superbes et je te trouve toujours aussi belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 août 2008 aussi beau béa lol il est magnifique ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Dolce est raffiné ..il sait attendre sa princesse ...hi hi Marraine te fait de gros bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Merci bcp tout ses gentils compliment Dolce fait pleins de lechouille à vos AMours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 août 2008 oh les vacances de reve...........vraiment trop dur la vie d'un chi!!!vous etes trop beaux, et superbes photos, un bonheur a regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Merci Elodie pour ces belles photos !! Dolce est superbe !! vous avez du tous passer de bonnes vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu es rayonnante Elodie!! merci pour ces belles photos!! vous avez l'air de bien vous éclater avec Dolce qui est au passage toujours aussi mimi!! au plaisir de te revoir!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci Elodie pour les photos !! Dolce a du découvrir la dolce vita !!! Gros bisous à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites