june03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi Bogo pisse dans les gamelles de croquettes quand elles sont vides ! et quand je leur met un tapis au soleil, dès qu'il y a plus de soleil c'est Baghera qui pisse, juste sur le bord (quelques gouttes comme un mec !)Baghera lève la patte , jamais elle s'accroupi ! est-ce que c'est une mutante ? et la tête à Bogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ils sont trop droles tous ces petits chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 de vrai petit cochon d'amour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 petoux a écrit:momo tu sais pas parler chichi changes là de lit tu la mets dans le tiens Bonne nuit alors ! Licorne tu es bien la seule à trouver ça tendance de pisser au lit ! tu as pensé à acheter des draps jaunes ? ni vu ni connu tu serais tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Dane tu es une mavaise bête !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 non si tu me vois en vrai je suis toute timide et je ne dis jamais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 june a écrit:non si tu me vois en vrai je suis toute timide et je ne dis jamais rien ! ça j'ai un peu de mal à le croire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 licorne a écrit:Dane tu es une mavaise bête !!!!!!!!!dane chacun son tour je suis toujours insultée de mauvaise béte par momo elle me cherche je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ça m'étonne pas momo est une saloperie de premiere ,elle est mauvaise cette femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ninine898 a écrit:ça m'étonne pas momo est une saloperie de premiere ,elle est mauvaise cette femme ha quand même une personne qui me comprend allez les filles sur le dos de ma momo préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Rien que des méchantes Personne y aime ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Momo moi je t'aime qd même ! pour ta chienne, achète lui des nanas invisibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites