Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

CONTRE l'utilisation des chiens comme apats pour requin!!!!

Messages recommandés

voilà encore une horreur executé par "l'homme"
sig Général - Animaux
Description : Destinés à servir d’appât pour la pêche au gros, de nombreux chiens de l’Ile de la Réunion, sont utilisés comme appâts vivants pour la pêche au requin.

Plusieurs parties du corps servent à l’hameçon ; les pattes arrières, les pattes avants, du fil en nylon cousu dans le museau, dans le crâne, crochet dans les babines.

C’est surtout sur la côte Est qu’on appâte les requins avec des chiens ou des chats vivants, des actes de barbarie sévèrement réprimés par la loi lorsque les tortionnaires sont pris en flagrant délit. L’Europe de la défense animale se met en marche derrière la Fondation 30 Millions d’Amis, pour que cessent ces pratiques d’un autre âge.

L’Ile de la Réunion compte près de 150 000 chiens errants livrés à eux-mêmes, victimes d’actes de maltraitance réguliers et particulièrement cruels. En outre, les chiens sont utilisés comme appâts vivants pour la pêche au requin, en leur enfonçant des hameçons avant de les jeter à la mer !

Face à cette situation la Fondation 30 Millions d’Amis a immédiatement réagi en sensibilisant les autorités locales à ce problème. Une enquête diligentée par le substitut du procureur de Saint-Denis de la Réunion est toujours en cours, alors que de nouveaux cas de chiens martyrs viennent d’être découverts.

Alertés par les actions de la Fondation 30 Millions d’Amis, le Quotidien allemand « Bild » en tête suivi par nombre de ses confrères de l’union comme « The Daily Mail », sensibilisent désormais l’Europe à l’horreur subie par les chiens de la Réunion. La Fondation 30 Millions d’Amis étend ainsi son rayon d’action à l’intérieur des frontières européennes et fait circuler sa pétition en langue allemande et anglaise via son site Internet www.30millionsdamis.fr .

Si vous souhaitez agir, n'oubliez pas de signer la pétition :

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/1.html



Pour voir la vidéo de 30 millions d'amis :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chien%2Bappat/video/x2sok0_chiens-appats-pour-requins_animals

************************************
Ce que vous pouvez faire pour aider:

1- Signer la pétition de 30 millions d'amis.

2- Rejoindre le groupe (en cliquant sur "Join this group" dans la colonne de droite)

3- Cliquer sur "Invite people to join" dans la colonne de droite

4- Inviter vos amis...

5- Cliquer sur "Send Invitation"

***********************************

Coordonnées
ner la petition svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment outrée par ce genre de pratique! quand je vois des trucs pareils j'ai des envies de meurtres!!!! ça me fou vraiment la rage!!!

signez cette pétition s'il vous plait les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ca me fou la rage dansle temps dave en avait sauver une petite femelle qui devait mourrir comme ca
c'est vraiment degueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui c est l horreur, j avais deja signe, j ai une amie qui a recupere un rescape, car il y a une dame à villeneuve loubet qui en reçoit tres souvent et qui s occupe de les replacer dans des bonnes familles apres leur avoir redonne gout à la vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deja plus de 500 000 signature et le gouvernement accepte encore ces tortures!!!!
c'est degueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais le monde devient fou !!! on se dit être évolué et l'homme est pire que tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne du chanteur Dave est une rescapée de cette horreur, c Dany Saval qui s'est ocupée de placer cette chienne, Dave lui a donné le prénom de Chance

Dans tous les cas les hommes savent nous montrer leur lâcheté devant des êtres sans défense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pout tout les débats concernant la maltraitance des animaux, je ne peut que dire que je suis révoltée ! Mais hélas cela serviras à quoi ? Il n'y malheureusement pas assez de personne qui se sentent concerné par ce genre de problème. Je me demande qu'est ce qu'il faut popur les sensibiliser !

Pour ce sujet là, c'est déjà pas mal 500 000 signatures ! Qui sait peut-être que certaines personnes commencent à réagir ! Mais il faudrait que le gouvernement les suive !
De toute manière pour le gouvernement, tant qu'il ne s'agit pas d'argent il ne se bouge pas beaucoup !

Je vais éviter à l'avenir ce genre de sujet car il m'énerve et m'émeut à la fois et après j'en veut à la terre entière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C EST A SE DEMANDER QUE FAIT LE GOUVERNEMENT EN TOUT CAS SI JE DEVAIS GAGNER UN VOYAGE A LA REUNION JE N IRAI PAS RIEN QUE POUR BOYCOTER CE PAYS AUX COUTUMES BARBARES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fondation 30 Millions d'Amis > La quotidienne

Imprimer Envoyer à un ami

La quotidienne


"30 Millions d'Amis Collector" est diffusé du lundi au vendredi, à 12h55 sur France3.
Les rencontres du mois d'août

5 Août 2008 / LA CHANCE DE DAVE

Il y a trois ans, ému par un sujet diffusé dans 30 Millions d’Amis sur le scandale des chiens utilisé vivants comme appâts pour la pêche aux requins sur l’île de La Réunion, le chanteur Dave adoptait Chance. Rescapée de l’horreur, cette jeune chienne commence une nouvelle vie auprès du plus français des chanteurs hollandais et de son compagnon !


8 Août 2008 / LES COUPS DE GUEULE D’ERIC CHARDEN

Après avoir connu L’aventura et un immense succès populaire en compagnie de Stone, Eric Charden a continué sa carrière de chanteur en solo. C’est lui qui chante la version française des génériques d’Albator et de San Ku Kaï ! En mai 1996, il accueille les caméras de 30 Millions d’Amis chez lui, en compagnie de ses trois chiens – Ciboulette, Olive et Chaussette – et de Harold, son chat. Au programme, un véritable plaidoyer pour la cause animale.



Retrouvez "30 Millions d'Amis Collector" début Septembre, après les Jeux Olympiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Dieu, mais c'est vraiment horrible, comment peut on faire ce genre de chose... Je suis degoutée de la race humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'homme n'a-t-il pas dépassé les limites de l'attrocité avec un cerveau soit-disant évolué ?

Qui sont vraiment les bêtes sur notre planéte ?

Mais en y réfléchissant finalement au niveau attrocité on a jamais évolué !!

Les jeux du cirques chez les romains, l'inquisition, les camps de concentration, l'épuration ethnique, les talibans.... Comment voulez-vous que l'homme se comporte bien avec les animaux quand il a si peu de considération pour son semblable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le début de l'humanité, jamais peuple ne fut plus cruel que les romains!
ils ont inventer la cruxcifixion ce qui est est la pire cruauté selon les experts.
Sur la croix a cause du poid du corps les os se disloques, les muscles se déchirent, les tendons...le coeur arretes de battre lentement et le crucifié meurt a petit feu apres trois ou quatre heures de souffrances inexprimables. mais avant cela on le fouettait avec des lanières de cuir ayant des petits crochets au bout ce qui arrachait la peau a chaque coup de fouet...

terrible de penser aussi qu'ils attachaient les chrétien ensembles, qu'ils les enduisaient de pétrole et qu'ils mettaient le feu dedans! ou qu'ils lachaient des ours et des tigres affamés durant plusieurs jours pour les faire dévorer.

Plus ils criaient, plus le peuple romain applaudissait!

Mais si on y pense, les mexicains lorsqu'ils font des corribas avec les tauraux pas terrible non plus...les hommes c'est parfois tres laids mais aussi parfois tres beaux dans ce qu'ils font de bien. ne voyons pas que le laid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
depuis le début de l'humanité, jamais peuple ne fut plus cruel que les romains!
ils ont inventer la cruxcifixion ce qui est est la pire cruauté selon les experts.
Sur la croix a cause du poid du corps les os se disloques, les muscles se déchirent, les tendons...le coeur arretes de battre lentement et le crucifié meurt a petit feu apres trois ou quatre heures de souffrances inexprimables. mais avant cela on le fouettait avec des lanières de cuir ayant des petits crochets au bout ce qui arrachait la peau a chaque coup de fouet...

terrible de penser aussi qu'ils attachaient les chrétien ensembles, qu'ils les enduisaient de pétrole et qu'ils mettaient le feu dedans! ou qu'ils lachaient des ours et des tigres affamés durant plusieurs jours pour les faire dévorer.

Plus ils criaient, plus le peuple romain applaudissait!

Mais si on y pense, les mexicains lorsqu'ils font des corribas avec les tauraux pas terrible non plus...les hommes c'est parfois tres laids mais aussi parfois tres beaux dans ce qu'ils font de bien. ne voyons pas que le laid.


Le pire c'est que c'est vrai, sa existe depuis le début de l'humanité la barbareries entre nous, humains, et même envers les animaux ! C'est malheureux, mais on dirait que ce n'est pas à veille de changer. Imaginez, regarder des gens s'entre tuer pour le plaisir !!! Le plaisir !!! Non mais, ya un méchant problème là !! L'humain est capable du pire, c'est malheureusement vrai. Quand j'y pense, on vit vraiment dans un monde malade !! Ça fait peur et c'est un peu découragant ! J'aime mieux pas trop y penser ...

Bref, pour ce qui en est des chiens comme appâts VIVANT c'est vraiment dégeulasse, je trouve même pas les mots pour exprimer mon profond dégoux !!! C'est scandaleux !!! Faut n'avoir vraiment pas de conscience pour faire de tels choses !! Pauvres chiens, comme ils doivent souffrir en plus !! C'est écoeurant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja signer plusieurs fois ce type de petitions.
A force je me demande si elles servent vraiment a quelques chose...
Et a quand l'arret du massacre des dauphins? des baleines? des phoques? des animaux pour leur fourrures? des maltraitance??? et encore tant de choses horribles?

On ne sais pas, des milliers de personnes signent sans cesse ce type de pétitions mais jamais rien n'avance.

C'est pas pour autant que je ne continu pas a signer hein... l'espoir fait vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...