Amandine211 0 Posté(e) le 31 août 2008 Hé bien chez nous c'est encore les vacances on se prélasse dans le doux panier bleu Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pasMoi c'est Dark 4 mois Don Juan de ces dames Moi c'est Cassiopée,la douce rouquineMoi je me présente pas Bohème et son fichue caractère mais on l'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 août 2008 comme il a changer!!!! c'est un beau jeune homme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah la vie de chi!!!! quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Ils sont vraiment mimi tous ses petits !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tu as là une jolie famille de poils longs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 31 août 2008 ils sont super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Je suis super contente de voir Dark , je le trouve toujours aussi beau !! Amandine ta petite famille est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ces photos sont géniales merci Amandine!! comment te portes tu ma chérinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 31 août 2008 jennym2b a écrit:Ces photos sont génialesmerci Amandine!!comment te portes tu ma chérinette? Fatigué mais bon il me reste au maximum 47 jours en mode gros bidon en ce moment je suis peu sur le net il y a tellement de choses à faire:roll: mais mon sac pour la maternité est prêt Sinon merci pour les ptits mots,les loulous se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ravie de te savoir en pleine forme ! Tes 4 pattes st superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 c'est la ligne droite alors !! reposes toi bien car c'est maintenant que tu vas avoir besoin de toute ton énergie !!! Bohéme est toujours aussi craquante même si elle a un fichu caractére !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci pour ces belles photos Amandine... ravie de savoir que tout va bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 superbe photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Très beau loulou,..Bohème en colère me fait trop rire... ...oui c'est ton panier..!! et avec 1 tète comme ça...on a vraiment pas envie de te le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oulala ! Ce qu'il a changé ! Toujours aussi beau ! Mais moi je craque pour Bohème ! Surtout en colère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 31 août 2008 Hmm je prendrai une photo de Bohème très très en colère Oui Dark a changé il mue et deviens adolescentet ma petite Cassiopée aucun commentaire? (si je sais régime pour elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 août 2008 Cassiopée est comme son frère et sa soeur jolie comme un coeur!!!!! tu peux nous mettre d autres photos on est preneurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 août 2008 ils sont vraiment trop beaux ces lorrains, je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'aimerai bien Béa mais Dark n'est pas très coopérant a son âge il veut joué et j"ai du mal a le shooté Oui Cassiopée ressemble un peu a Cadillac (site Alain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 août 2008 Toujours un plaisir de voir tes trésors ! Repose toi bien Amandine, gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites