Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pppfff même pas vrai!! et je recadre le sujet!! on veut des beaux chis avec de beaux michels!!! à vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 SALUT LE FAMEUX MICHEL IL EXISTE EN UNE AUTRE COULEUR QUE ROSE? MERCI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non il n'y a que du rose, mais Michel à plein d'amis! il existe l'autruche, la grenouille, la tortue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 hi comme il es mignon ton Pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 OK MERCI CHOUPINETTE, PAUVRE MICHEL IL DOIT DEROUILLER AVEC PACHA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui d'ailleur je remercie Joelle et Lydie car grace à elle deux j'ai un Michel par chichi!!! mais bon vu l'usure de joujous de Pacha.. ils ne vont pas faire long feu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 choupinette a écrit:Oui d'ailleur je remercie Joelle et Lydie car grace à elle deux j'ai un Michel par chichi!!! mais bon vu l'usure de joujous de Pacha.. ils ne vont pas faire long feu.. Oh la honte ! Mais c'est quoi vos chiens des chis ou des pitts ???? Mes filles elles n'abiment rien ....Sauf les os à mâcher dont il ne reste quasi rien, mais ça c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je n'ai pas de michel, je ne peux pas faire de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 EN VOYANT VOS PHOTO LES FILLES...J AI L IMPRESSION QU'IL Y A PLUSIEURS SORTES DE MICHEL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je les vois tous parreil les Michels !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non tous les michels sont pareils, c'est parce que Pacha a deux jouets dans son panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Perrine a écrit:Je n'ai pas de michel, je ne peux pas faire de photo! moi non plus je n'ai pas de Michel , pas trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 latif a écrit: trop chou coxie avec son michel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Rooo il est génial ce mouton rose ! Moi non plus j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bientot Choubi! des que je pars à l'expo d'avignon j'en ramenerais pour tout le monde si j'en trouve! et rale pas trop moi ça faisait bien 6 mois que je le cherchais ce mouton:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ho !! oui alex si tu en trouve un à avignon tu me le prends pour rouky, je te le paierais!! merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 framb a écrit:ho !! oui alex si tu en trouve un à avignon tu me le prends pour rouky, je te le paierais!!merci pour lui Pas besoin de le payer Framb ! Choupinette fait une bonne action et achète un Michel à tous les menbres du forum ! Si elle est pas gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 audrey, non on va pas lui faire ça pauvre alex!!! elle a dejà tellement un grand coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je rigolais Framb lol ! C'est déjà gentil de sa part d'aller les acheter à notre place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mais je le sais bien que tu rigoles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Choubifleur a écrit:framb a écrit:ho !! oui alex si tu en trouve un à avignon tu me le prends pour rouky, je te le paierais!!merci pour lui Pas besoin de le payer Framb ! Choupinette fait une bonne action et achète un Michel à tous les menbres du forum ! Si elle est pas gentille ! hey! tu m'as pris pour cresus toi?! y'a presque 300 membres.. je ne sais pas combien coute Michel.. je pense dans les 6/7 euros... en gros j'en aurais pour 2000 euros rien qu'en Michel! t'es dingue toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Rooo tu sais bien que je te taquine ! Nan, mais par contre c'est vrai que c'est sympa de se proposer d'aller les acheter à notre place ! Sa fera des photos Michel en plus ! Merci ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 IMAGINEZ LA TETE DE LA CAISSIERE EN VOYANT CHOUPINETTE ET SES TROIS CENT MICHEL DANS LE CADDIE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah oui,ça vaudrait une photo ! et même un reportage TV !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 valher a écrit:IMAGINEZ LA TETE DE LA CAISSIERE EN VOYANT CHOUPINETTE ET SES TROIS CENT MICHEL DANS LE CADDIE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 comme tu calcule bien alex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 valher a écrit:IMAGINEZ LA TETE DE LA CAISSIERE EN VOYANT CHOUPINETTE ET SES TROIS CENT MICHEL DANS LE CADDIE . et la facture 5.90euros x 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 latif a écrit:valher a écrit:IMAGINEZ LA TETE DE LA CAISSIERE EN VOYANT CHOUPINETTE ET SES TROIS CENT MICHEL DANS LE CADDIE .et la facture 5.90euros x 300 ce qui fait 1770 euros de Michels!!! whaouuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est la fourniseur qui va être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 va vite y avoir rupture de stock avec alex, si elle continue à acheter des chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 trop tard Alex....ils sont tous venus chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 brigitte83 a écrit: trop tard Alex....ils sont tous venus chez moi!!!! des photos Brigitte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 /39/93/73/08091213.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 genial!!!!!!! qu'ils sont gatés tes petits!!!! je prend le premier michel!! il m'a l'air trés bien typé!!!! fais un gros calins à tes lutins pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci pour ces belles photos la petite est très mignone et semble si petite a coté du mouton rose ! et sushi est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Brigitte tes Michel sont superbes!!!!combien en as tu? ils ont l'air nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 quand on aime ....on compte po.....mais j'en garde pour les copinettes......(au double du prix !!!!hi hi hi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Isa et moi on a déjà posé une option sur les michels!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ha oui!!!! bien vrai alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 super ces moutons!!! ou puis-je en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Y en a plou ! Elles ont tout acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ici aux quebec dans mon secteur rupture de stoks ...et michel est discontinué ...snifffffffff Brigitte ..il vaut de l or c est michel....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ouiiii!!! de l'or!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ahh ben..tant mieux....ze vais pouvoir acheter plein de chichis....en échange des "Michel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites