Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Votre chi et Michel le mouton rose

Messages recommandés

pppfff même pas vrai!!

et je recadre le sujet!! on veut des beaux chis avec de beaux michels!!!

Wink à vos photos!!

non il n'y a que du rose, mais Michel à plein d'amis! il existe l'autruche, la grenouille, la tortue...

Invité
hi comme il es mignon ton Pacha !!!

Oui d'ailleur je remercie Joelle et Lydie car grace à elle deux j'ai un Michel par chichi!!! mais bon vu l'usure de joujous de Pacha.. ils ne vont pas faire long feu..

choupinette a écrit:
Oui d'ailleur je remercie Joelle et Lydie car grace à elle deux j'ai un Michel par chichi!!! mais bon vu l'usure de joujous de Pacha.. ils ne vont pas faire long feu..

Oh la honte ! Mais c'est quoi vos chiens des chis ou des pitts ???? Mes filles elles n'abiment rien ....Sauf les os à mâcher dont il ne reste quasi rien, mais ça c'est normal !

Perrine a écrit:
Je n'ai pas de michel, je ne peux pas faire de photo!

moi non plus je n'ai pas de Michel , pas trouvé!!!

bientot Choubi! des que je pars à l'expo d'avignon j'en ramenerais pour tout le monde si j'en trouve!

et rale pas trop moi ça faisait bien 6 mois que je le cherchais ce mouton:flower:

ho !! oui alex si tu en trouve un à avignon tu me le prends pour rouky, je te le paierais!!

merci pour lui

framb a écrit:
ho !! oui alex si tu en trouve un à avignon tu me le prends pour rouky, je te le paierais!!

merci pour lui

Pas besoin de le payer Framb ! Choupinette fait une bonne action et achète un Michel à tous les menbres du forum ! Si elle est pas gentille ! lol!

audrey, non on va pas lui faire ça pauvre alex!!! elle a dejà tellement un grand coeur!!!!

Choubifleur a écrit:
framb a écrit:

merci pour lui

Pas besoin de le payer Framb ! Choupinette fait une bonne action et achète un Michel à tous les menbres du forum ! Si elle est pas gentille ! lol!

hey! tu m'as pris pour cresus toi?!

y'a presque 300 membres.. je ne sais pas combien coute Michel.. je pense dans les 6/7 euros...
en gros j'en aurais pour 2000 euros rien qu'en Michel! t'es dingue toi!!!!!

Rooo tu sais bien que je te taquine ! Nan, mais par contre c'est vrai que c'est sympa de se proposer d'aller les acheter à notre place ! Sa fera des photos Michel en plus ! Merci ma belle !

IMAGINEZ LA TETE DE LA CAISSIERE scratch EN VOYANT CHOUPINETTE ET SES TROIS CENT MICHEL DANS LE CADDIE .

valher a écrit:
IMAGINEZ LA TETE DE LA CAISSIERE scratch EN VOYANT CHOUPINETTE ET SES TROIS CENT MICHEL DANS LE CADDIE .

valher a écrit:

et la facture 5.90euros x 300

latif a écrit:
valher a écrit:

et la facture 5.90euros x 300

ce qui fait 1770 euros de Michels!!! whaouuuu!! affraidaffraidaffraid

va vite y avoir rupture de stock avec alex, si elle continue à acheter des chis!!!!

genial!!!!!!!

qu'ils sont gatés tes petits!!!!

je prend le premier michel!! il m'a l'air trés bien typé!!!!

fais un gros calins à tes lutins pour moi!

merci pour ces belles photos la petite est très mignone et semble si petite a coté du mouton rose ! et sushi est très belle aussi

Brigitte tes Michel sont superbes!!!!combien en as tu? ils ont l'air nombreux!!!!

quand on aime ....on compte po.....mais j'en garde pour les copinettes......(au double du prix !!!!hi hi hi )

ici aux quebec dans mon secteur rupture de stoks ...et michel est discontinué ...snifffffffff

Brigitte ..il vaut de l or c est michel....lollll

• Créer...