Francette 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ces michels vont bientot devenir une rareté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 A QUAND LES MICHELS COTES EN BOURSE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 :bave:tant pis pour le tit mouton michel c loin le bon ben je trouverai autre chose pour mon petit eliott . Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 MOI AUSSI JE VOUDRAI BIEN UN MICHEL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 as tu étais sage val? pour demander un michel????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 BEN OUI , C EST MON CHERI QUI VEUT PAS , OOOUUUUIIINNNNNNNNNNNNNN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Diva et son Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 En guise de michel eliott a le monstre vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voici mes loulous et leur Michel Shanna Leilou qui a sa crisse d ado perdait des plumes ...lolll 4 mois Tootie voila ...michel vie chez moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Michel envahie les foyers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 isabelle a écrit:En guise de michel eliott a le monstre vert! Original ce Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouais ben moi j'ai toujours pas de Michel pour Rouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 excellent tous ces chis avec michel, trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci a toi choubifleur ! ;)houai sympa aussi ! y en a tout pleins des michel et de toutes les couleurs , des verts des bleux des roses des bleus etc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voilà ça y est Rouky a son Michel, il remercie bien Brigitte d'ailleurs car sans elle il n'en aurait toujours pas voilà Rouky qui fait connaissance avec Michel un peu timide la rencontre:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J ADORE LA TETE QUE FAIT ROUKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 val, il faut dire que je me suis tapé un sacré fou rire avec rouky et son michel:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 DEJA RIEN QUE SA TETE COMME CA IL ME FAIT RIRE ALORS EN VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ben c'est un rouky clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ne te moque pas de Rouky, c'set un amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouais sauf quand il s'en prend à pacha et qu'il pense que c'est une fille:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 framb a écrit:Voilà ça y est Rouky a son Michel, il remercie bien Brigitte d'ailleurs car sans elle il n'en aurait toujours pas voilà Rouky qui fait connaissance avec Michel un peu timide la rencontre:hihi: Il est en état d'arrestation ?! " Haut les pattes, Rouky !!! - Aaaaaah !!! Au secours, n'approche paaaaaas !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Isa,.. je trouve que ton Roucky ressemble à ma Daïna ,..mais en male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui je n'osais pas te le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 framb a écrit:oui je n'osais pas te le dire!!! ....J'ai cru comprendre Isa, sur d'autre post que le papa de Rouky n'étais pas un chis.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle a mis les photos dans l'autre post. Je trouve qu'en apparence (photo), oui...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Daïna35 a écrit:framb a écrit:oui je n'osais pas te le dire!!! ....J'ai cru comprendre Isa, sur d'autre post que le papa de Rouky n'étais pas un chis.??? ben moi je dirais que c'est la maman qui a du melange non? voir post book des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 framb a écrit:ouais sauf quand il s'en prend à pacha et qu'il pense que c'est une fille:hihi: oué il arette pas d'embetter mon pacha d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 j'adore michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine16911 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon le Michel il est bien gentil, mais il prend un peu de place là c'est quand qu'on l'enleve????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Toi aussi tu te mets au Michel Framb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ben vi, c'est brigitte qui a pensé à nous!!!! elle a devalisée le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 framb a écrit: bon le Michel il est bien gentil, mais il prend un peu de place là c'est quand qu'on l'enleve????? excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ROOOOOOH LA TETE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites